UnderTakerKane : tu as qu´a me défier mais il faudrait un arbitre pour le duel, qui donne un top
lol un défi nan dsl
tré peu pour moi je ne veu par etre acuser d´un meutre mouhahahah continu vers le bar tire sur le revolver a dark et le lui casse ho dsl il et foutu
j´ai réparé mon pistoel avant l´au com
un défi on vera sa coyote a les etrangé toujours a se croire les cow boys solitaires ki ont tout vu tout connu
oh mon pantalon jou pa avec le feu étrangere
je ne suis pas cow boy je tue contre le fric tu me passe du fric et je relève le défi, rappelle toi que je t´ai observer plus petite pendant tes heures d´entrainements et tu m´as tout appris sans le savoir
undefis pas obligatoirement a mort
vous pouve par exemple toucher quelque chose des chose comme ça
on joue au pendu
c´etait donc toi la petite ki se cachait derrier le tonneau ok je me disais aussi
Et je m´écris : rends toi tu es en état d´arrestation pour avoir poussé un mexicain sur une bouse de cheval et mettre du grabudge au saloon, tu en as pour 1 jour de prison ou 100$ d´amende, ou un défi que choisi tu?*
tré peu pour moi vais acheté un secont flingue le prend et il me reste 710$
mouai c´était moi j´avé trop peur de te demander alors je copier tes technique de base et grace à toi je suis devenue forte et j´ai trouvé mon style et un boulot qui rapporte assez de fric
ok et dire que l´on me prend^pour un lache
je releve le difi etrangé
je ve pas me rebeller contre mon maitre, le ridiculiser oui mé pas me rebeller
je suis albitre
je ne parlai pa a toi patatis mai a cet Nicosnak
tire sur sa ceinture qui tombe et lui tire sur la main gauche puis la droite
d´accord je suis prévenu l´arbitre va commencer le duel en postant un Top, quand tu veux
oubs j´etais en avence
c´"est pas encore le combat pck ya pa eu le top tu peux pas