Tu peux déjà mieux écrire....
pour le travail!!et ben je sai pa!!
Publicité:
N´oubliez pas que demain dès 13 heures, débuteront les soldes. Les pris pourront baisser jusqu´à -40% alors dépêchez-vous car elles ne dureront que 3 jours!
Nouvelles règles:
Technique de combat par armes :
endurance : points de vie
force : pour attaquer on utilise la force comme cela
le joueur qui attaque post en disant "attaque" ou autre mot clef on rajoute sa force au denier chiffre des secondes du post (exemple : 12 h 23 minutes 5[6 ] cela donne l´attaque.)
Agilité ou technique: quand on attaque le même post que l´attaque, on rajoute son agilité ou technique au secondes ce qui nous donne par exemple 5
l´autre joueur post et rajoute les secondes a son habilité
si le résultat obtenu est supérieur a l´agilité de l´adversaire il évite s’il est inférieur il reçoit le coup : S’il a eu 3 d´agilité et que le jouera eu 5 de force il se reçoit 2 blessures ( l´écart entre les deux p)
mais si la force est inférieur a l´agilité cela ne le blesse pas.
mai et commen on fai pour les monstres???
ils peuven pa poster!!
oimat J´ai dis que c´était Xd_Prikilive qui était déjà dans le magasin d´équipements!
big sa me fait plaisi que tu utilise ma version des regles!!!!!
oimat Sauf que c´est les arbitres qui posteront pour le monstre!
oimat : quelqun d´autre fait le monstre!!
big qece tu me ser??je sai qc xd!!et commen on faipour les monstres???
on comence quand?
françois Attend, là je suis sur un 98, je rame, je crois que je vais aller sur mon XP
1er monstre:
http://couroberon.free.fre.fr/Images/bermes/momie_2.jpg
fo mettre c stat!!
pour francoi
2eme monstre:
http://user.cs.tu-berlin.de/~goerlitz/blog/gfx/xombified.jpg
fo mettre les stat!!
pour big
3eme monstre:
http://www.mediainspiration.com/contents/artist_gallery/gallery_images/largeimages/zombie.gif
fo mettre c stat!!
pour moi
Big J´ai le topic ! Tu as intêret à dire une belle phrase !
salut , bon ca comence bientot?
il son bo mes monstres, non????
françois J´ai rendu plus clairs quelques points de l´article :
Technique de combat par armes :
endurance : Celle-ci fait office de points de vie
force : Pour attaquer on utilise la force comme cela :
le joueur qui attaque post en disant "attaque" ou autre mot clef, on rajoute sa force au denier chiffre des secondes du post (exemple : 12 h 23 minutes 5[6 ], cela donne l´attaque.)
vitesse : Le combattant ayant la plus grande vitesse commence
Agilité : Quand on attaque, on rajoute son agilité au dernier chiffre des secondes, ce qui nous donne par exemple 5.
Le défenseur post et rajoute le dernier chiffre des secondes à son agilité.
Si le résultat obtenu est supérieur a l´agilité de l´attaquant, il évite le coup. S’il est inférieur il reçoit le coup.
EXEMPLE : Si le monstre obtient 3 d´agilité et que le joueur obtient 5 de force, le monstre se reçoit 2 blessures ( l´écart entre les deux scores)
mais si la force du joueur avait été inférieur a l´agilité du monstre, cela ne l’aurait pas blessé.
yes c´est mieux!!!
oimat Oui, mais je les attriburais au hasard!
moi je vais bientot partir don si sa pouvais comencer bientot...
big ok!!mai fo mettre les stat!!!
francoi on commencera le tournoi a minuit!!