oui mais jai rien comprit...
françois C´est normal!
Je vais faireun exemple!
jai comprit sauf la technique , qui fait office de dexterité...
Bon, je ferais l´exemple demain parce que là je dois y aller!
françois Je ne sais pas encore comment utiliser la technique mais c´est un peu l´esquive, si tu veux, je l´appelle comme ça!
on fait deux post tout simplement , on apelera ca lagilité car a chaque attaque , attaquand ou defandeur les deux calculeron leur agilitée exemple si j´attaque un monstre et que j´ 54 d´agilité et lui 56 mon attaque echou et je ne le touche pas si c´est linverse on fait la diference de force / agilité et on soustrai le resultat u joueur touché .
on fait comme ca?
amée de ses epée en bois francois2366 par a l´exploration et que voit il? un temple perdu!
cela fesait trois jours qu´il chercher un truc interessan et il trouve ca! un temple perdu deux magnifique statues ornent l´entrée du templeune statue de big_007 et une de oimat il decide de les ramener chez lui et comme elles cont sales ildecide de les lavé et que dcouvre il? qu´elle sont en or pure un tres bel or il les place a l´entrée de son trou de taupe géante et par a la recherche de chose qui lui permetrai d´ameliores son trou il ramasse feuille pour le sol pierre pour les tables , chaises et autres meubles il ramasse aussi des ecorces de bois pour faire un faut plofons il ramasse aussi de noix de cacoca une race d´arbre qui ne pousse qu´ici et les casse en deux pour faire des bols et verre il prend et taille des branches pour en faire des couteau et fourchette et fabrique a l´aide d´ d´argile des assiettes et un recipient.
il prepare une grande ocasion ...
ca va???
moi ca va j´ai bien dormi!!
et toi ca vas comment?
bien!!!
mai g rien compri o comba!!
mon trou de taupe est confortable maintenant!
lol!!
ok je vais metre ca au clair comme je l´ai comprit:
endurence : points de vie
force : pour attaquer on utilise la force comme cela
le joueur qui attaque post en disant "attaque" ou autre mot clef on rajoute sa force au seconde du post (exemple : 12 h 23 minu[ 56 ] cela donne l´attaque.
agiltée ou thecnique:quand on attaque le meme post que l´attaque on rajoute son agilité ou technique au segonde ce qui nous donne par exemple 35
l´autre joueur post et rajoute les secondes a son abilité
si le resultat obtenu est superieur a l´agilité de l´adversaire il evite si il est inferieur il recoid le coup : si il a eu 30 d´agilité et que le joueura eu 50 de force il se recoid 20 blessures ( l´ecard entre les deux p)
mais si la force est inferieur a l´agilité cela ne le blesse pas.
j´invite toulemonde dans mo trou de taupe!!!
big
té daccord pour les regles du combat?
françois Tu as très bien expliqué!
françois Mais il faudrait prendre seulement le dernier chiffre des secondes car sinon, l´écart peut être énorme!
té daccord don?
si ooui faudrait l´avi de oimat , non?