ne lui dit pas ça il va te dire un truc qui n´existe pas lol
Lumiere / tenebres comme dans mon ancien topic!
francois Moi aussi il y aura des descendances!
* Posté le 15 août 2006 à 21:34:02 avertir modérateur
* kil Donc, tu auras ce que j´ai déjà fait
jai pas copier
sinon pour les metier je sais pas combien il y en aura
mais en tout cas y aura beaucoup de chose que dark forest naur pas
y´auras plein de categorie d´enemis:
Créature des cimetieres
créatures des enfers
créatures des bois
...
Avouez que c´est parce que mon topic marche bien que vous voulez tous en faire un!
tellement que y aura de chose il faudra beaucoup lire
mais je suis pas con je ferai pas passe sur un seule post mais sur plusieurs
sa passe mieux
on pourra recruter des armée ... ect ... mais ce serat dans le jeu de société ! dés que je l´auraai s terminé je te l´enverait big!
Bon, je vais aux couches tard.
françois supprime mon compte dans ton RPG et retire l´espece balverine, et ne fait pas de rapprochement avec les balverine sur une autres espece... sinon je vais me plaindre a snoophie et elle supprime ton topic...
Je vais ui demander de le suprimer dés que j´ai finit l´autre!
et pourqoi je devrai suprimer les balverines... hein dit? bien sur que je les suprimerés elle sont nul!!
françois si une de tes creatures mmentionne un truc qui ressemble a une balverines je lui demande d´effacer ton nouveau topic...
3 pages Work rien que pour les armures de combats...
tu sais lire batistee?
francois2366 Posté le 15 août 2006 à 21:45:59 et pourqoi je devrai suprimer les balverines... hein dit? bien sur que je les suprimerés elle sont nul!!
si les balverines existait tu ne tiendrait pas une seconde devant elles...
francois pk tu fais un nouveau topic? Parce que le tien ne marche pas? Moi je te dis un conseil en tant qu´ami et non rival, j´ai conservé dark forest et je l´ai paufiné au fur et à mesure et c´est pour cela qu´il marche!
Mais le probleme , c´est qu´elle sont completement inventés ... Et donc , elles n´existe pas ...
3 page work
cest quoi