batistee Il y en a une qui attaque la ville justement! Vite, il faut que tu ailles la tuer!!!
PS : J´ai oublié les caractéristiques des balverines!
tiens la fiches de mon especes (pas les monstres mais celle qu´on peut etre)
Balverine
Force : 4
Endurance : 3
Vitesse : 4
Puissance magique : 0
Résistance magique : 4
Mana : 0
Agilité : 5
bon je mange... je re dans 20 minute...
batistee
race : balverine
Force : 4
Vitesse : 4
Puissance magique : 0
Résistance magique : 4
Mana : 0
Agilité : 5
Intimidation : 3
Armes : massue (pui:4 ; cass : 30), javelot (pui:2 ; cass: 35)
Sorts : Aucun
Equipement : bottes de cuir (vit : 5), tuniques en cuir ( endu : 3), bracelets en cuir (pui : 2)
VS
Momie putride:
Force : 3
Vitesse : 2
Puissance magique : 4
Résistance magique : 3
Mana : 2
Agilité : 3
A tout à l´heure batistee!
Tiens, tiens...
re...
re
bon je suis pret... attaque
Alors, on le fait le combat?
attend j´annule mon action je relis les regles de combats...
batistee Attends, d´abord, on va déterminer la vitesse en faisant un post! Bon, on va compter ton dernier post, tu as obtenu un 10+4=14 de vitesse
Moi, maintenant, j´essaie ma vitesse!
Bah, de toute façon, j´avais forément perdu!
C´est à toi d´attaquer en premier!
je retrouve aps les regles de combat
les v´la
Technique de combat par armes :
endurance : Celle-ci fait office de points de vie
force : Pour attaquer on utilise la force comme cela :
le joueur qui attaque post en disant "attaque" ou autre mot clef, on rajoute sa force au denier chiffre des secondes du post (exemple : 12 h 23 minutes 5[6 ], cela donne l´attaque.)
vitesse : Le combattant ayant la plus grande vitesse commence
Agilité : Quand on attaque, le défenseur post et rajoute le dernier chiffre des secondes à son agilité.
Si le résultat obtenu est supérieur à la force de l´attaquant, il évite le coup. S’il est inférieur il reçoit le coup.
EXEMPLE : Si le monstre obtient 3 d´agilité et que le joueur obtient 5 d´ force, le monstre se reçoit 2 blessures ( l´écart entre les deux scores)
mais si la force du joueur avait été inférieur a l´agilité du monstre, cela ne l’aurait pas blessé.
Technique de combat par armes :
endurance : Celle-ci fait office de points de vie
force : Pour attaquer on utilise la force comme cela :
le joueur qui attaque post en disant "attaque" ou autre mot clef, on rajoute sa force au denier chiffre des secondes du post (exemple : 12 h 23 minutes 5[6 ], cela donne l´attaque.)
vitesse : Le combattant ayant la plus grande vitesse commence
Agilité : Quand on attaque, le défenseur post et rajoute le dernier chiffre des secondes à son agilité.
Si le résultat obtenu est supérieur à la force de l´attaquant, il évite le coup. S’il est inférieur il reçoit le coup.
EXEMPLE : Si le monstre obtient 3 d´agilité et que le joueur obtient 5 d´ force, le monstre se reçoit 2 blessures ( l´écart entre les deux scores)
mais si la force du joueur avait été inférieur a l´agilité du monstre, cela ne l’aurait pas blessé.
Ah tu avais déjà trouvé!
bon allez je suis gentil... attaque
Avec quelle arme?