Personne...
Peu aprés , ce meme demon capturat Wildbur , le roi des Elfes , il le força a lui reveler l´endroit ou etait située la ville des elfes , le demon ralia une imence armée composée d´humains pervertis , de harpies , de demons , d´elfes noir , d´orcs , de troll , de gobelins et de géants et ils attaqua le royaume des elfes ... le siege dura plusieurs mois , mais les elfes , furent forcées a se rendre et ils furent pratiquements tous reduit en esclavage.
On racont que les derniers survivants vivraient dans une imense foret a l´est de Vorix , la citadelle de Figir cette citadelle est en fait un volcan fortifiée , Figir ferait sortir ses serviteurs du centre du volcan...
Quellques annés aprés , FIgir créa une nouvelle race , les Lix des créatures grandes a forme humaine si ce n´est quatres brats , , ils peuvent sauter trés haut , se dplacer avec agilitée et rapiditée , aucun combatant n´a reussit a survivre a une confrontation avec une de ces créatures ... aucun? Si , un seul homme mais cet homme est enfermé dans une prison , au pied du volcan Vorix Gardée par une centaine de morts vivants quasi imortelle...
re...
salut le123 t´es inscrit ?
Que se passe-t-il ici?
Il n´y a plus personne?
big... bon je vais peut etre m´armer... car que vaut un heros si celui-ci n´est pas armé... en faite non, ma force de balverine est suffisante...
batistee Pas forcément : En fait, pour que tous les joueurs aies un niveau égal, je distribue les poits pour une créature pour que son total équivale à 20 points (seulement au premier niveau). Donc si ta force est très puissante, tes autres caractéristiques seraient défavorisés... pour l´instant, je n´ai pas établi les caractéristiques des balverines mais ça ne tardera pas.
bah la balveriens etant puissante, rapide et ayant un bonne defense contre la magie, mais ne pratiquant pas la magie...
Force : 4
Endurance : 3
Vitesse : 4
Puissance magique : 0
Résistance magique : 4
Mana : 0
Agilité : 5
voila...
´lut ^^
Introduction : les chemins de la destinée
La limite entre le bien et le mal est definit par une simple ligne. En alviria , beaucoup d´humain ont franchit cette limite , ainsi que beaucoup d´autres créatures ...
La guerre qui oposé les créatures des tenebres , demons , harpie et bien d´autres au elfes , humain et nain eclata peu avant la naissance du jeune Tiril.
Quatres ans plus exactement ... au debuts de la guerre , les demons anéantirent les peuples nains les derniers rescapés se sonts retirer sous terre , quelques mois plus tard les humains subirent le meme sort ecraser par la puissance d´un seul , le demon Figir ...
Peu aprés , ce meme demon capturat Wildbur , le roi des Elfes , il le força a lui reveler l´endroit ou etait située la ville des elfes , le demon ralia une imence armée composée d´humains pervertis , de harpies , de demons , d´elfes noir , d´orcs , de troll , de gobelins et de géants et ils attaqua le royaume des elfes ... le siege dura plusieurs mois , mais les elfes , furent forcées a se rendre et ils furent pratiquements tous reduit en esclavage.
On racont que les derniers survivants vivraient dans une imense foret a l´est de Vorix , la citadelle de Figir cette citadelle est en fait un volcan fortifiée , Figir ferait sortir ses serviteurs du centre du volcan...
Quellques annés aprés , FIgir créa une nouvelle race , les Lix des créatures grandes a forme humaine si ce n´est quatres brats , , ils peuvent sauter trés haut , se dplacer avec agilitée et rapiditée , aucun combatant n´a reussit a survivre a une confrontation avec une de ces créatures ... aucun? Si , un seul homme mais cet homme est enfermé dans une prison , au pied du volcan Vorix Gardée par une centaine de morts vivants quasi imortelle...
Prologue : Le visage du demon
Une créature de prés de 3 metres a forme humaine et a la peau rouge sang se drésser dans une petite piece sombre le dos tournée vers une grande porte de boix , la porte s´ouvrit a la volée et la lumiere entra dans la piece
Je savais que tu arriverais a t´échaper un jour ou l´autre Vilmiron,declara le demon , tu a réussit a tuer un de mes serviteurs ... ces mots etaient visiblement destinés a un homme maigre , a l´aire faible habillé de haillons Mais je le vengerait continua le demon ... Je t´est deja emprisonné pendant des annés mais tu ne m´apporte plus rien ... Je vais dont te tuer , le demon prononca quelques paroles dans une langue etrange et une chaine enflamée aparue dans sa main droite , il en prononca d´autres et une volée de boules de feu j´aillit en direction de l´homme qui leva sa main et cria : Garzul! les boules de feu le contournerent et foncerent vers le demon , il se les prit de plein fouet ... il vacilla et tomba a terre ...
L´homme contourna le demon , le demon se releva brusquement et prononca quelques mots dans la mysterieuse langue et l´homme toma a terre , il avait les yeux ouverts vide d´émotion , il ne se releva pas . Le demon dit alors : Il n´y a pas de plus grands pouvoirs que celui de la mort...
Chapitre 1 : un reveil agité
zen pensez qoi de mo prologue?
chuis dans le aparts!
re
francois C´est assez bien!
cool!
deninez qui c´est le gaars qui est mort!
francois Je sais pas!