CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~Oo/ Dark Forest \oO~~

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 180»
Page suivanteFin
Big_007 Big_007
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 18:39:50

Personne... :-(

Francois2366 Francois2366
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 19:11:36

Peu aprés , ce meme demon capturat Wildbur , le roi des Elfes , il le força a lui reveler l´endroit ou etait située la ville des elfes , le demon ralia une imence armée composée d´humains pervertis , de harpies , de demons , d´elfes noir , d´orcs , de troll , de gobelins et de géants et ils attaqua le royaume des elfes ... le siege dura plusieurs mois , mais les elfes , furent forcées a se rendre et ils furent pratiquements tous reduit en esclavage.
On racont que les derniers survivants vivraient dans une imense foret a l´est de Vorix , la citadelle de Figir cette citadelle est en fait un volcan fortifiée , Figir ferait sortir ses serviteurs du centre du volcan...

MP
Niveau 10
12 août 2006 à 19:15:43

Quellques annés aprés , FIgir créa une nouvelle race , les Lix des créatures grandes a forme humaine si ce n´est quatres brats , , ils peuvent sauter trés haut , se dplacer avec agilitée et rapiditée , aucun combatant n´a reussit a survivre a une confrontation avec une de ces créatures ... aucun? Si , un seul homme mais cet homme est enfermé dans une prison , au pied du volcan Vorix Gardée par une centaine de morts vivants quasi imortelle...

batistee batistee
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:14:54

re...

Le123 Le123
MP
Niveau 5
12 août 2006 à 20:15:29

:salut:

batistee batistee
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:15:58

salut le123 t´es inscrit ?

Big_007 Big_007
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:16:27

Que se passe-t-il ici? :o)) :p) :-) :-d

Big_007 Big_007
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:17:33

Il n´y a plus personne? :)

batistee batistee
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:18:04

big... bon je vais peut etre m´armer... car que vaut un heros si celui-ci n´est pas armé... en faite non, ma force de balverine est suffisante...

Big_007 Big_007
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:20:50

batistee :d) Pas forcément : En fait, pour que tous les joueurs aies un niveau égal, je distribue les poits pour une créature pour que son total équivale à 20 points (seulement au premier niveau). Donc si ta force est très puissante, tes autres caractéristiques seraient défavorisés... pour l´instant, je n´ai pas établi les caractéristiques des balverines mais ça ne tardera pas.

batistee batistee
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:34:37

bah la balveriens etant puissante, rapide et ayant un bonne defense contre la magie, mais ne pratiquant pas la magie...

batistee batistee
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:36:58

Force : 4
Endurance : 3
Vitesse : 4
Puissance magique : 0
Résistance magique : 4
Mana : 0
Agilité : 5

voila...

drakeblade drakeblade
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 20:44:20

´lut ^^

MP
Niveau 10
12 août 2006 à 21:18:21

Introduction : les chemins de la destinée

La limite entre le bien et le mal est definit par une simple ligne. En alviria , beaucoup d´humain ont franchit cette limite , ainsi que beaucoup d´autres créatures ...
La guerre qui oposé les créatures des tenebres , demons , harpie et bien d´autres au elfes , humain et nain eclata peu avant la naissance du jeune Tiril.
Quatres ans plus exactement ... au debuts de la guerre , les demons anéantirent les peuples nains les derniers rescapés se sonts retirer sous terre , quelques mois plus tard les humains subirent le meme sort ecraser par la puissance d´un seul , le demon Figir ...
Peu aprés , ce meme demon capturat Wildbur , le roi des Elfes , il le força a lui reveler l´endroit ou etait située la ville des elfes , le demon ralia une imence armée composée d´humains pervertis , de harpies , de demons , d´elfes noir , d´orcs , de troll , de gobelins et de géants et ils attaqua le royaume des elfes ... le siege dura plusieurs mois , mais les elfes , furent forcées a se rendre et ils furent pratiquements tous reduit en esclavage.
On racont que les derniers survivants vivraient dans une imense foret a l´est de Vorix , la citadelle de Figir cette citadelle est en fait un volcan fortifiée , Figir ferait sortir ses serviteurs du centre du volcan...
Quellques annés aprés , FIgir créa une nouvelle race , les Lix des créatures grandes a forme humaine si ce n´est quatres brats , , ils peuvent sauter trés haut , se dplacer avec agilitée et rapiditée , aucun combatant n´a reussit a survivre a une confrontation avec une de ces créatures ... aucun? Si , un seul homme mais cet homme est enfermé dans une prison , au pied du volcan Vorix Gardée par une centaine de morts vivants quasi imortelle...

Prologue : Le visage du demon
Une créature de prés de 3 metres a forme humaine et a la peau rouge sang se drésser dans une petite piece sombre le dos tournée vers une grande porte de boix , la porte s´ouvrit a la volée et la lumiere entra dans la piece
Je savais que tu arriverais a t´échaper un jour ou l´autre Vilmiron,declara le demon , tu a réussit a tuer un de mes serviteurs ... ces mots etaient visiblement destinés a un homme maigre , a l´aire faible habillé de haillons Mais je le vengerait continua le demon ... Je t´est deja emprisonné pendant des annés mais tu ne m´apporte plus rien ... Je vais dont te tuer , le demon prononca quelques paroles dans une langue etrange et une chaine enflamée aparue dans sa main droite , il en prononca d´autres et une volée de boules de feu j´aillit en direction de l´homme qui leva sa main et cria : Garzul! les boules de feu le contournerent et foncerent vers le demon , il se les prit de plein fouet ... il vacilla et tomba a terre ...
L´homme contourna le demon , le demon se releva brusquement et prononca quelques mots dans la mysterieuse langue et l´homme toma a terre , il avait les yeux ouverts vide d´émotion , il ne se releva pas . Le demon dit alors : Il n´y a pas de plus grands pouvoirs que celui de la mort...

Chapitre 1 : un reveil agité

MP
Niveau 10
12 août 2006 à 21:19:37

zen pensez qoi de mo prologue?

MP
Niveau 10
12 août 2006 à 21:23:37

chuis dans le aparts!

Big_007 Big_007
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 21:24:06

re

Big_007 Big_007
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 21:25:17

francois :d) C´est assez bien! :ok:

MP
Niveau 10
12 août 2006 à 21:25:52

cool!
deninez qui c´est le gaars qui est mort!

Big_007 Big_007
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 21:27:46

francois :d) Je sais pas! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment