Pourquoi tu me soupçonne ? ^^
batistee Mais ils ont mis combin de temps en tout pour le développer ce jeu?
2 ou 3 ans... ils etait plus de 200 a travailler dessus
batistee Et bien, c´est qu´il doit être complet ce jeu!
O_o
tu peut rajouter une nouvelle espèces ? car c´est quand meme dark forest et l´especes que j´ai trouver de fable... vit dans les bois de darkwood...
http://www.perfect-gamers.com/galerie/balverine(article)_20_1098968740.jpg si oui tu veux bien changer ma fiche et me mettre cette creature comme avatar et tu marque balverine a la place de ours des forets
stp
batistee Ok, mais dit moi un peu sa spécialit, sa nature et tout!
Bon, je vais commencer à écrire le journal je crois!
la creatures ci-dessus est une balverine... il y a aussi une balverine blanche... voici sa photo
http://lionsource.planet-multiplayer.de/fable/pictures/screenshots/2004/35.jpg (le heros la vise avec son arc)
Forest News
10 août 2006
Inforation:
Je vais bientôt édité un livre de règle de Dark Forest (il sera sûrement très long) qui regroupera l´ensemble des règles, toutes les nouvelles créatures disponibles, etc...
Il ne sera jamais trminé et si vous avez quoi que ce soit que vous désireriez rajouté, vous pourrez me le demander!
Très court le journal lol
batistee Et qu´est-ce que tu leur mettrais comme cpacité spéciale si il y en avait une?
As-tu disparu?
Big_007 Posté le 10 août 2006 à 14:00:07 batistee Ok, mais dit moi un peu sa spécialit, sa nature et tout!
je n´ai que des renseignement en anglais... et je suis super nul en traduction... tu es fort ?
batistee Plutôt!
En 2 jours, il y a eu plus de 200 posts sur ce topic et il y a tout juste 3 jours, il n´y en avait aucun depuis plusieurs jours!
bon alors je te balance les renseignement sur les balverine
A Balverine is a werewolf-like creature in the video game Fable for Xbox and PC. They are found in the region of Dark Wood and various other places. The best way to kill one of these creatures is to equip a silver Augment to your sword or your bow, because, like the regular werewolves, Balverines are weak against silver.
après j´ai la balverine blanche
White Balverines are one of the most feared creatures in Albion. This ferocious beast strikes terror into the hearts of even the bravest of men. If you were to confront the great white Balverine, a silver-Augmented greatsword would come in handy. White Balverines are strong men who have been bitten by a Balverine, yet have resisted the curse, until it slowly overpowers them.
ok j´ai pas tout compris mais ils disent rien de précis, juste où les trouver et comment les tuer!
franchement... je suis suer nul en anglais, si on calculais ma moyenne sur ce trimestre ça me donnerait environ 12,5 voir 13
batistee 20/20 pour moi!