Ce topic sera fait spécialement pour le clash...
Amateur ou pro en rap, vous vous inscrirez ici!
Ensuite je choisirai au hasard deux personnes dans la listes des inscrits, qui se clasheront.
Je vous conseille de préparer d´avance vos lyrics, et ne pas attendre que ce soit à son tour avant de les faire
Pendant les clash, il n´y aura pas d´inscriptions, mais après et avant, les inscriptions seront ouvertes
Vous pourrez aussi utiliser des pseudonymes, comme par exemple Sinik ( Il s´appelle Thomas mais il a utilisé un pseudonyme ), mais surtout n´oubliez pas de préciser votre pseudo de JV.com !
____________LES INSCRITS_________
-Rimka_Du_9-2 alias [Rimka][Flo]16
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Alors je ne m´inscris pas mais si monsieur braouf pète dans de leau cristaslline ca fera un crossfire de X1900 XTX en crossfire qui danseront la polka tout en faisant des claquettes qui ont été fabriquées en turquie par des hommes barbues avec une barbe pas très propre et qui contiendront des puces qui ont été fabriquées par le laboratoire pharmaceutique d´angelina jolie qui dansera la macarena en string avec eva longoria qui s´est fait ciré de desperta housewives car elle a pété et tout le monde est mort sauf le producteeur qui se trouve etre le cousin du cousin du cousin du cousin du cousin de mon oncle qui a un très grand organe remplis de pop_corn avec de l´huile qui a été cultivé par jacques chirac qui sera éboueur en 2007 car en fait les haricots ont poussées trop tôt ce qui a provoqué une tempête de tripodes venant du fond de l´univers pour envahir le royaume de pinoochio avec blanche neige qui fait une partouze avec rocco siffredi et les septs nains qui ont des pioches en mythril venant du monde de WOW rempli de nolife qui se sont pas lavées depuis une semaine et y´a pleins d´avions de chasse qui atterisent sur la terrase du palais de versaille tout en écrasant mr Braouf qui se branle le zizi ave cune pince a épiler tout en rigolant avec sa femme se prénommant BOuyoutou .
Jai la flemme de tout lire
Mais Bouyouyou a le complexe de savoir nager qui a été purifié dans de l´eau qui est en demi avec les portugiches sui mangent des couinoiudso avec du piment qurgélé avec auchan qui dans le caca mais 2-2+5965+5++= f jdj
dunkan Tu t´inscris
dunkan Tu t´inscris
dunkan Tu t´inscris
shakaron shakaron
nanarone
shakaron shakaron
ny ne ne ny ron
Pas de flood C´est mon premier topic
splouinononononononono shakira je taime pas
Erf, même pas peur.
Rimka as tu lut la charte?
Ferme ta geule
htman lol sans ami tout le monde te rejette
* Posté le 05 juillet 2006 à 14:00:14 avertir modérateur
* htman lol sans ami tout le monde te rejette
Aie l´humour
A quand un cerveau nobrain
Une vie
Une répartie
i hate atchouom2 c´était pas de l´humour je suis aller surfer un peu et il fait ç a à tout les topics voici un exemple de rejet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17682309-1-0-1-0-0.htm
maintenant va te coucher boulet
I hate atchoum Ola! C´est pas pour imiter un film bidon mais là , tu l´as cassé !
Qui veut s´inscrire