-Allo
-Bonjour, es-ce que je pourrais parler parler a Yvette s´il vous plais
-je vous ent TATATATA tend mal TATATA
-comment, j´ai pas mis mes appareils
PLEINE PUISSANCE !! !!!!!!!
ON EST POURSUIVI PAR CINQ F-16
[HS] ta quoi comme vaisseau madgic
j´ai le porte avion en visuel
Jé un faucon millénium customisé, il est plus petit et il a la puissance de l´étoile de la mort !!
je n´était pas avec vous mais dans une autre base
heu on a le droit au sabre-lasers ?
Moi a poste de commandement : je ne vois plus personne j´entre dans la base. Des gardes discutent; un s´approche de moi, il ne m´a pas vu bien je vais lui faire un brise-nuque. *une alarme retentis : intrus dans la base*. Double merde *prends un garde en otage* recule en tenant le garde façon bouclier humain. rentre dans une pièce verouille la porte avec le poste de commande, tue le garde. Je cherche une issue; apparement c´est une fenetre, je prends *saute, mets ses coudes devant son visage et sors* triple merde la mer *sors une telecommande* heureusement j´ai ce qu´il faut *l´avion decole et se mets en dessous de moi* je rentre a la base
non, ya une exception pour moi car je suis du futur, je suis un sith venu ici pour sauver son futur mais comme je me plait dans se temps je reste semer la zizanie !
]agent_007[ CEST QUOI CETTE ALIEN QUI EST SUR MON BUREAU
tlm
kil-le-retour Posté le 04 juin 2006 à 19:43:24
]agent_007[ CEST QUOI CETTE ALIEN QUI EST SUR MON BUREAU
nan kil c´est pas l´alien que j´ai ramené, c´est le scientifique et tient , les plans
raaaaaaaaaaah et t´as pas un autre sabre meme un pourris je m´en fout
"bon, je vé aller voir kil"
starspeed activer passe en 078 au dessus*
arrive en 0.009 seconde
dépose l´alien
non kil lui sé le scientifique, enfin ce qu´il en reste, l´alien il est la !!
CORESTION
]agent_007[ CEST QUOI CE SCIENTIFIQUE QUI EST SUR MON BUREAU
tien le dragon de komodo
batisteee : bin moi jé un double sabre lazer orange fondu ds la lave de polis massa, de naga shadow, de dark socow et ds la mienne (il est unique en gros) mais je peux te donner mon vieux sabre il est ds ma soute sé un sabre simple vertmais il déconne un peu ^^
lol
moi a la base : je ramene des armes et puis tiens salut tu fait quoi la ?
1er directeur : hum alors vous allez plus vite je dois allez vite voir les amèricains
moi : bonne nuits BAF *fout un coups de crosse*
moi a la base : je rentre
ces quoi ces plans
Moi jsuis un terroriste et jlance un red sur votre porte avion et BOUM BADABOUM TRCHIK BOUM il est couler....