voici un petit test pour connétre votre culture général,votre logique,je vous l´écrie en entier,ne triché pas,sa casserer tout l´intérer!lisé les questions,sans lire ce qui est en bas!
OK,relaxer vous,prenez une position confortable,on commence=
1-quesquon mes dans un toaster?
réponse=du pain
si vous avez dit des toast,vous feré aussi bien d´arréter ici!
2-dites-le mot "fait" 5 fois.epeler le mot "fait".que boivent les vaches?
réponse=de l´eau
si vous avez dit du lait,ne passer pas a la question suivante,votre cerveau pouré surchauffer!
3-si une maison rouge est faite de briques rouges et qu´une maison bleue est faite de briques bleue,qu´une maison rose est faite de brique rose,qu´une maison noire est faite de briques noirs,une serre verte est faite de quoi?
réponse=les serres sont faites de vitres
si vous avez répondu "avec des briques verte" c´est étonnant que vous soyer arrivé ici!
4-il y a 20 ans,un avion vole au dessu de l´allemagne,si si vous connaisiez cet période,l´allemagne été divisé en deux partie=
l´allemagne de l´est et l´allemagne de l´ouest.
durant le voyage,l´avion s´écrase dans la zone hors limite entre l´allemagne de l´est et l´allemagne de l´ouest.
ou est-ce que vous allez vous entérré les survivants:allemagne de l´est,de l´ouest ou dans la zone hors limite?
réponse=ben voyon,on enterre pas les survivants!
si vous avez dit quoi que ce soit d´autre,ne tenez jamais une oprération de secours lors d´un écrasment d´avion,vos effort ne seré pas aprécier.
5-(sans utiliser la calculatrice).vous conduisez un autobus de montréal jusqua rimouski
+montréal,17 personnes embarquent
+drummondville,6 personnes débarquent et 9 embarquent
+rendu a québéc,3 personnes débarquent et 5 embarquent
+riviére du loup,6 personnes débarquent et 3 embarquent
vous étes finalement arriver,quel été le nom du chauffeur?
réponse=bon est divine! mais c´était vous! relisez la premiére ligne....
si vous avez eu bon a toute les question,vous éts un petit malin! si vous mentez ou que vous aviez tricher,tant pi pour vous!
poster vos avis sur ce test,et votre résulat!
avouez que ce test est vraiment trompeur.....
ton test et moi un autre
pas mal le test
mais pour la vache je savais
quel est la couleur rouge du cheval dhenri 4
a ton avis ba rouge
quel est la couleur de la voiture jaune
soyon logique jaune
quel est la couleur du personnage jaune du smiley lol
ba toi t pas logique jaune
de quel couleur était le cheval blanc d´henri 4?
pas quel est la couleur rouge du cheval d´enri 4
je connaissais déjà toutes les questions pgm !
C vachement connu :p
ken c pareil
seigneurkratos rien de plus connu
presque
Bon c´est bien d´être logique mais il faut quand même penser à varier:l´orthographe est aussi importante!
j´ai eu 2 réponses fausse : celle de la vache et la derniere, j´avais fait des maths en fait j´suis arrivé a 20personnes pour le dernier arreter et je suis meme pas sur que c´est ça x.x