CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {/\ Changer son bureau /\}

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LeKidDeLasVegas LeKidDeLasVegas
MP
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:16:30

19/20 :ok: j´adore ce fond d´écran en plus je suis fan de voitures

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:20:40

LeKidDeLasVegas :d) ok merci :ok:
cyrano24 :d) alors tu veux savoir, meme si ca va un peu etre compliqué ? :question:

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:29:48

cyrano24 :d) si tu veux savoir, tu pourras upper ce topik et je t´expliquerais :ok: parce que je vois que tu es partit

le-manchot le-manchot
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:36:15

moi je veux savoir comment mettre l´heur sur le bureau plz

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:40:48

le-manchot :d) d´accord mais j´espere que t´es pas un mancho en informatique :hum: alor je vais t´expliquer, et comme je me rappelle plus très bien commen on fait tu vas me dire ce que tu vois :ok: tou dabord
:d) http://widgets.yahoo.com/win/
:d) tu clik sur le downald de gauche
:d) tu vas sur ce site et tu attend que l´on te propose de téléchargé si tu as mozzila et si tu as internet explorer tu click je sais plus trop ou mais c´est pres du grand 1 apré tu le télécharge dans un dossier, tu me dis quand c´est bon :ok:

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:41:41

mince, commence par le site la
http://widgets.yahoo.com/ je me suis trompé, tu fait la meme chose mais tu remplace le site par celui la :ok:

cyrano24 cyrano24
MP
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:42:09

vas y explique :ok:

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:43:56

cyrano24 :d) a ben comme meme :rire: tu fais la meme chose que j´explique au manchot :rire: :ok:
ps: vous pouvez faire un screen de votre bureau

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:44:49

je remet le lien de mon bureau pour les nouveaus :ok:
:d)
http://img372.imageshack.us/img372/5842/monbureau8op.jpg

le-manchot le-manchot
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:45:45

voila :)

cyrano24 cyrano24
MP
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:46:34

pour mon screen j´suis pas sur mon pc mais si vous voulez je montre le fond d´ecran de mon pere . c´est une photo sur l´ile au moine (c une iles de bretagne pas loin de chez moi)

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:48:51

le-manchot :d) ok maintenant que toi et cyrano24 avaient téléchargé le fichier, tu cliques sur le programmes que tu viens de télécharger et tu suit ce qu´il te dit de faire :ok: mais certain truc comme home page yaho moi j´ai décoché meme touts la premiere page j´ai décoché encuite tu me dis quand t´as finis :ok: et si tu n´as pas compris quelque chose tu me le dis :ok:

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:50:16

le-manchot :d) ok maintenant que toi et cyrano24 avaient téléchargé le fichier, tu cliques sur le programmes que tu viens de télécharger et tu suit ce qu´il te dit de faire :ok: mais certain truc comme home page yaho moi j´ai décoché meme touts la premiere page j´ai décoché encuite tu me dis quand t´as finis :ok: et si tu n´as pas compris quelque chose tu me le dis :ok: et quand il te demande ou tu veux placer le nouveau téléchargement, tu ne le met pas avec celui que tu vien de téléchargé :ok: dans le meme dossier quoi parce que moi ca avait pas marcher comme ca bizard bon tu me dis quand tu as finnis :ok:

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:51:16

mince, ca a buger :desole: mais aidez vous de mon deuxieme post :ok: et excusé moi pour les fautes

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:52:29

cyrano24 :d) oué si tu veux :ok: et tu pourra faire un screen de ton ordi si tu veux quand tu y sera :hap:
le-manchot :d) et toi tu peux faire un screen de ton bureau :svp: comme je t´aide deja :hap:

le-manchot le-manchot
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:53:32

voila fini et j´ai une question comment on fait pour prendre un screen de son bureau et on le retrouve ou?

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:57:08

le-manchot :d) tien un tuto
http://img395.imageshack.us/img395/1868/faireuneimage5zf4yi.jpg

le-manchot le-manchot
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:00:50

:lol:

le-manchot le-manchot
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:07:01

j´ai l´orloge mais comment on change d´orloge car la en rond s´est pas térible :)

][Spectre][ ][Spectre][
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:07:12

et quand tu l´enregistre, je sais pas si c´est précisé, enregistre le sous le format JPEG :ok: sinon quand ta fini, tu vas dans le dernier dossier que tu as télécharge et tu vas dans le dossier nommé Widgets :ok: et tu pren le tt dernier fichier pour le service météo ou le digitl clock pour l´heure, c´est un peu compliké et si t´as besoin d´aide tu me le dit :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment