dans le bistrot de mon forum vous pouvez planifier votre plan si vous voulez !! !
http://ps2station.misterforum.com
Ben prend ladress de mon potos et sora pourkoi enfin moi je di que sa sert à rien pasque il parl d´améliorer le site mais là
Bon on va faire un vote qui es pour flooder contre leur iddée???
pour 1
shogz
contre 0
Et puis même, les administrateurs se parlent face à face, comment interepter leur conversation ?
Encore un floodeur qui veut faire passer ça en douce
Et le forum suggestions n´est pas énormément fréquenter, quand tu regardes d´autre ( sims, ff7, ff10 ... ), ils sont largement plus fréquenté, alors, hein ... chuut
Sujet Clos C´est Un Mytho
shogz
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1233415
]agent_007[
Mai croyer ce que vous voulez les plus fréquenter et tous insulter moi mais moi je vous di que ce que j´ai di sa se réalisera enfin penser ce que vous vouler vous voulez écouter les pro admin écouter les sur ceux bonne soirée
le forum ma maison ! !!
prens ce ds les cacahuetes
Trop pourrit ce topic le createur est un pur menteur.
pour 2
shogz
xtremguillaume
contre 0
On reste soudé !!
mais,comme si....
"on va mettre notre plan....." pffffff petit flooder qui veut que ce forum sois un pur forum de flood,si tout le monde flood,la oui,ce forum va fermé!
mais......
ps=je suis contre!
CE SOIR LE PLUS GROS FLOOD SUR LE FORUM: FINAL FANTASY 7
Pour leur montrez notre force
Et une petite question pour enfoncer encore un peu plus le créateur du topic dans le "caca"
Pourquoi est-ce que les administrateurs effaceraient-ils leurs propres travaux ?
Il détruisent leur site, en errasant le 2e forum le plus fréquenter sur jeuxvideo.com
Allez, trouve un bon argument, et j´en trouve encore un autre
tien !! ! je trouve snoophie pas tres curieuse a propos de ce topic tres bizzare tout ça
Ben je vais te dire
1)il von détruire ceux qui parle trop (comme moi) quil parle font vivre ce forum et ceux de plus de 200jours
2)snoophie reste muette car elle c´est que ce que je di es absolument vrai
tu peu réecrire le point 1 stp?
Pas de flood sur FFVII ce soir !
1° Il vont bannir tous les pseudos de plus de 200jour ou ceux qui parle trop comme moi voilà
ALORS LA VOUS VERREZ BIEN SNOOPHIE DI RIEN PASQUE EL A PEUR JAIME JV.COM MAIS LA C´EST TROP MËME BOCOUP TROP MAN
c koi le truc quil parle font vivre le forum ?? ?
snoophie dis rien pcq elle est pas sur le site
et pk vs allez pas leur demander directement