master > bien que non .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18105542-1-0-1-0-0.htm cest interdit moin de 16ans sur un topic moins de 15 ans
tu est la?
moi oui mais apparament elle nan ^^
snoophie tu pe decadenasser mes topic???et ten pense qoi de mon annuaire???????´
en tt cas, je voi que ta recomenece a epingler les topic!!
pourquoi mon topic "tous est ici a été effacé"?
On c´est pas.
On sait pas. ***
snoophie on a le droit de faire UN topic de boost ?
non c´est totalement interdit
BOOOOOOOOOOOMMMMM
Pour etre franc j´ai jamais lu ni la charte ni le reglement interieur demon college ni les droits de l´home ( sauf en cours )
jpense t pâ le seul moi ossi jle li jamé
mdr je pense d ailleur quil ny a personne qui le li ...
Bonjour à tous.
Je viens ici pour me plaindre d´une chose, vraiment débile :
Pourquoi les administrateurs, ou tout du moins un ou deux administrateurs ont effacé deux fois de suite un sujet plus qu´important ?
Dans le passé, je m´étais déjà plainds, car il avait été effacé totalement injustement.
Depuis, j´en ai créer un autre, légèrement différent et plus détaillés. Résultat : Effacé !
Ce topic est, si vous le connaisser, une énumération des différentes choses à faire lors d´une attaque de boulets/Floodeurs.
tu es certain que ça a été affaçé?
On peut dire un peu plus d´éviter le langage "texto" please car ça fait mal au yeux de voir "j v mangé" ou des trucs du genre merci !! !
le langage texto est a eviter sur les forums.
mais moi je le laisse ici.
les forumeurs sont jeunes, et je peux pas tout demander non plus.
du moment qu´ils soient sympas c´est tout ce que je dmande
je pense kon devré interdire les feintes a 2 bal comme tout le monde(en réalité tout les con) en fé paskilo se croien maran mé il fon chier
je ne comprend pas ce que tu veux dire mais ce n´est pas à cause de l´orthographe
snoophie ques ce que tu fais sur un topic pour les moins de 15 ans ?? ???????????????????