euh snoopie, tu as réfléchis a mon topic ne cliquez pas sur ce lien il consistait a aider les autres mais bon.. un petit conseil réfléchit et relis bien le message avant de te fondar a effacer des topics a bonnes intentions, quelqu´un qui te veux du bien ^^
désolée night
en géneral, ce genre de titre c´est toujours un attrape nigaud, et quand j´efface des pages de flood et de messages inutile, je n´ouvre pas tout.
tu peux le refaire, encore toutes mes excuses.
pas besoin d´excuse mais bon c´est pas grave le but était d´avertir que il y avait de nouveaux sites de cassages malins en ligne c´était juste la liste des lien sur les quels ne pas cliquer j´ai la flemme de repasser une demi-heure dessus ^^ pas grave mais fait attetion a l´avenir s´il te plait même suis je suis bien loin de ton age en plus d´être mineur
et je suis pas le mieux placé pour te donner des leçons ^^ surtout après 7 bannissemnts >.<
vive snoophie
ptdr le topic !
C´est bien pour les nouveaux ça, enfin bon... c´est le moins de 15... je me comprend ^^
sympa samus de se moquer des forumeurs
je suis la maman de tom 54, je suis étonnée de voir que l on peut ecrire des injures sans etre virer du forum, merci de m expliquer
bonjour, pourtant les forumeurs qui profèrent des insultes sont bannis par les administrateurs.
çela fonctionne de cette manière.
je repertorie les demandes de bannissement, j´envoie un mail, puis ils sont bannis.
en attendant je peux effacer les messages.
mais il faut un petit laps de temps avant que les administrateurs effectuent toutes les demandes.
Réponse à Dam0ol ( un peu en retard, excusez-moi ) Ce n´est pas que je suis mauvaise langue, c´est que je me pose des questions, et comme je sais que certaines personnes ont les réponses, j´aimerais bien les leurs soutirer
lol
lol
putin de pub de merde de jeux vidéo . com !s a fait bugger mon ordi!
sinon sa va chez vous ?
dsolé mais on est plus le forum le plus frequenté on est le deuxime
celui de animal croasing nous bat
sa va snoophie tu ne déprime pas ? sa va tu à lére de tenire lol on sait touse que ce n´et pas le premiès forum que tu modére mais seluis là et plus " Important "
@+
bonjour Naok, ça va je tiens sans problèmes
héhé
copaindevilainb C´est le forum où il y a le plus de boulets, donc le plus dure à modérer.
En plus, les floodeurs s´amusent à recharger le sac déjà plein à craqué ...
Enfin bref
Snoophie, peux-tu effacer les messages de Sniper sur le topic "Jeu de l´oie" stp
J´arrive pas à appuyer sur le triangle rouge, si quelqu´un pouvait le faire pour moi