J´hallucine...reste plusieurs années sur les forums, on en reparlera
J´adore ceux qui croient savoir de quoi ils parlent alors qu´ils sont là depuis peu...
ah ok ! j´étais là bien avant toi ...
c´est bon, je vais pas partir sur un débat pour savoir depuis quand tel ou tel était là avant...mais ça prouve alors que c´est navrant de dire ça alors que sois disant t´es là depuis plus longtemps que moi ...
Faut ouvrir ses mirettes un peu, les topics de floods, lorsque t´as 20 mess de réponses, ce n´est pas le floodeur qui up son topic, c´est logique d´un côté puisque son but c´est de créer plein de pic, pas un unique à monter.
En conséquence, c´est bien beau de dire que tout le monde sait qu´il faut pas réponde, mais ils répondent, faut que je fasse un dessin ou quoi
snoophie si on est banni est ce que tu peux nous debannir ?
greenday6 > tu met met le lien où il y´a l´insulte
mandy > ok, je m´en occupe
raziel> le message est là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17131135-1-0-1-0-0.htm
fire > tout depend pourquoi tu es banni;
Ah voila notre modéro !
snoophie on m´a banni ac mon pseudo fire[01] mais je c pas pk debannie moi stp !! !!!!!
tu regardes dans ta boite mail et tu aurras la raison. je ne peux rien faire sans un double du mail, et voir si c´est injustifié ou pas;
Sophie.
ok je ti mais
Bannissement temporaire de votre pseudo sur jeuxvideo.com
Votre pseudo fire[01] vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : ma chanson dedié pour snoophie
?_________________________________________________
_
allez y http://jdrwarhammer.winnerforum.net
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
voila !! !
quelqu´un s´est amusé à cliquer sur " avertir" pour publicité abusive.
pour un bannissemnt de 30 jours, et vu le boulot des admins, ça ne vaut même pas le coup de demander un déban, car en ce moment c´est assez long.
un truc qui m´enerve sur ce forum c´est quand je demande de me mettre les liens a effacer sur mon topic , on me répond> je ne suis pas une balance.
ok je veux bien comprendre ça à votre age.
mais dans ce cas le faire dans le dos des forumeurs en cliquant sur le [!], je trouve ça vraiment hypocrite.
ceci pour le petit malin qui a cliqué pour te faire bannir!
T´es banni ? Tu l´as mérité...
oui pour 30jours !! merci snoophie
Bah, 30 jours c´est vite passé ! xD
slt
Petit message pour notre modératrice ~~>
Je sais que beaucoup de personnes ( y compris moi ) disent que vous créez des topics un peu spéciaux, voir inutiles.
Alors, j´ai peut-être trouvé une petite solution, qui pourrait arrêter un ou deux forumeurs de vous critiquez ainsi.
La solution est simple
Quand vous créez un topic hors de votre "boulot" de modératrice, vous postez en noir, comme tout le monde
Voilà ... c´est tout bête mais bon
Tient Snoophie a éffacé tout les topic à mon nom.