j´viens de remarquer ton travail
bonne chance car je sens que tu vas danser se soir
snoophie le topic s´appelle Qui veut gagner des gils
v´la l´autre guignole
tien snoophie j´crois que tu vas cliquer en rythme pour effacer les topicS et les messages
lol sans vouloir être méchant
Snoophie c´est une vieille je croyais qu´elle avait moins de 15 piges
ça c´est mystere et boule de gomme mais son age on s´en bat regarde bien que si il n´y avait pas de modo bah il n´y aurait plus personne (a part des floodeurs) sur jeuxvideo.com
aparament le floodeur vas se couché sauf si c´est un poisson d´avril mais loin d´etre precoce
en plus, elle est mature au moins PAS COMME CERTAINS
c´est l´avantage des vieilles: la maturité^^
mujari > mais je ne vois pas où ils s´acharnent sur moi?
snoophie laisse tomber il sont jaloux de toi ça s´trouve ils ont deja voulu te prendre ton pseudo en "hackant ta boite mail" c´est a dire qu´ils ont fait "mot de passe oublié" donc je parie que tu as dû recevoir un mail avec ce genre de truc
moi j´ai recut un mail disant qu´il fallait donner :
_ le mot de passe
_ la reponse a la question secrete
l´adresse : "administrateur_profil_Msn@hotmail.fr"
C´est quoi le flood?
arbuste >
serial > j´ai du avoir une 30 aine de mail " oublie de mots de pass" virus et cie.
mais j´ai un ordi archi blindé , mon conjoint en technicien informatique, c´est son job de proteger les ordis et virer les virus et autres.
ils peuvent toujours essayer...
moi mon pere est ingenieur informatique
lol ça dérive du thème
arbustre le flood c´est les topics:
WWWWWWWWWWWWWWWW
j´ai enculé une chèvre
dit tu veux être mon amie
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
désolé mon dernier lien ne fonctionne pas. Il s´agit de rechercher "flood"
Arrête de rêver Snoophie... Ton idée est déjà mauvaise, car ce topic a déjà été créé sur le forum de suggestion, donc pas besoin d´en faire un sur ton forum, de plus, c´est pas ça qui les arrêtera, car non seulement, ils seront bannis, et ils referont d´autres pseudonymes, et ça ne changera rien du tout, puisqu´ils referont autant de topics que leurs pseudonymes débiles. Ah, et j´oubliais, si tu continues comme ça, j´pense que ce sera encore pire.