on va faire un truc.
plutot que de se disputer, il n´y a rien d´urgent.
on va tous y reflechir calmement , et on met ça en place la semaine prochaine. ok?
Alexou Posté le 23 mars 2006 à 22:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sûr que 3 épinglages, ça fait pas beaucoup. :-S
Y a des limites à tout tu sais, un forum c´est pour avoir des discussions active sur différents topics, si on garde la page entière en stagnation permanente, ca casse completement ce principe.
D´accord Sophie.
Il aurait suffit d´un peu plus de temps pour lister tous les topics qui pourraient aider, que le pseudo de Johan soit en rouge et tout le monde aurait fermé sa... Bouche.
snoophie Posté le 23 mars 2006 à 22:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on va faire un truc.
plutot que de se disputer, il n´y a rien d´urgent.
on va tous y reflechir calmement , et on met ça en place la semaine prochaine. ok?
Comment ça "on" ? C´est ton taf
snoophie ok pas de problèmes mais là personne ne se disputait
david bonne chance passe nous un petit coucou pendant le week-end pour voir comment sa avance
je prends ton msn si jamais vous avez besoin d´aide
N´oubliez pas que je suis votre maitre
pourquoi discretement après la réplique plutot princièrement
ce topic va rester epinglé pour que vous mettiez en place le prochain.
tout le monde peut y participer, quans il sera pret vous me le direz, et mettrez le nom de tous les participants.
ça me semble correct.
mettrez le nom de tous les participants.
surtout pas sinon tout le monde va vouloir y participer et ce sera un beau bordel
Regarde, spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.
Sur cette phrase, je vais me coucher.
bonne nuit à tous !
Moi aussi j´y vais, demain, y a cours.
Comme je vois que David parle de la FAQ en première page du topic, j´en rajoute un peu. En effet nous allons en faire une avec des questions faciles et diversifiées que les jeunes personnes du moins de 15 ans peuvent se poser en étant sur les forums.
Mais bon je me répété ^^
bonne nuit a tous
lapin j´ai eu un controle sur la machine infernale ce matin meme
bapt si on peut aider on est la
Mais c´est qu´il est très bien cet annuaire du forum. o_O
Merci Johan mon nounours !
C´qui m´énerve ce que j´ai probablement perdu du temps pour rien, t´aurais pu me prévenir Baptiste…
joys, moi aussi je pourrais dire que j´ai perdu du temps.
mais le but c´est que le forum ait un topic vraiment bien. alors on va tous travailler dessus, et on aurra le top des topics.
tlm
Topic de Jojo affiché en première page?? Ôô
Pratique l´annuaire, mais il faudrait quand même penser à éplingler, au moins, une fois, le topic des Pubs.
Et bien non.
Vu que le topic de JoJo a tous les liens necessaire au bon fonctionnement du forum.
Je ne faisais que passer, bye. ^^
pluto > dans ce cas ajoute le lien au topic de vote