le RAP c´est mieu alle voter le rap plus que 11 vote et on a gagner
Bien dit et content de te revoir
En plus d´aimer le Rap et de ne pas respecter les gouts musicaux des autres faut qu´ils leur manquent l´intelligence
Le Kinder ~-> kinderman Posté le 18 mars 2006 à 19:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TheSoulrambling Posté le 18 mars 2006 à 19:20:01
nul ? on respecte son adversaire !
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
à kaTo666 la balance
Voila pour quoi je t´ai repondu ca.
Essaiyait de ne pas avertir les administrateur s.v.p c pa trop bien
kato la balance
kikiki94 Posté le 18 mars 2006 à 19:57:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Essaiyait de ne pas avertir les administrateur s.v.p c pa trop bien
~-> Avertir les admins ? Mais pour quelles raisons ?
kinderman Posté le 18 mars 2006 à 19:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kato la balance
~-> pa
ARRETE SINON ON VA PERDRE ARRETE SINON YAURA -1 POUR LE RAP ET J´AURAI LA RAGE
Traducteur plz
bon le score il est a combien les gas???????
^^
Si y´en a qui embête les otres et ben ils se verra que son vote sera refusé sé ce quil y a écrit sur le prem´s message de se topics: pas d´injures alors celui qi cherche verra que son vote sera refusé et la ya:
RAP:39
METAL:36
Le voila XBOX360_2006
METAL:36
kikiki94 Posté le 18 mars 2006 à 20:04:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si y´en a qui embête les otres et ben ils se verra que son vote sera refusé sé ce quil y a écrit sur le prem´s message de se topics: pas d´injures alors celui qi cherche verra que son vote sera refusé et la ya:
~-> Aujourd´hui j´ai mis du déo DOP il sent trop bon.
KaTo : non la loos
kikiki94
Tu es -1 pour le metal
METAL:35
Je serai tj la pour toi _XBOK360_2006
TheSoulrambling Posté le 18 mars 2006 à 20:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaTo : non la loos
~-> Parce que tu préfere Ushuaia ?!
Bah j´en ai mis hier alors je change un peu...
Bon pour la peine tu aurais la gentillesse de m´acheter cette robe -> http://www.republika.pl/anianick/czarna%20sznurek-bordo.jpg
alors moi aussi mon pote
KaTo : perso chu un mec je mé pas c déo lol