sa m´énerve tous ces clan tro nul avec des gars ( etdes filles ! ) qui se prennent pour des soldats ou des jedi
alor je fait un clan pour ceux qui comme moi, pense qu´il faut plus de " mieux " et moins d´abruti
ce clan se nomme : -Le Clan Blues-
il faudra bien sur mettre dans sa carte de visite que l´on fait parti du clan
tout le monde peu venir sauf :
les floodeur
ceux qui insultes
les racistes
ainsi donc voila que tout le monde aime les truc comme sa !
si t´aime pas les clan pourquoi t´en fait un ?? ?(c´est méchant c´est juste une observation)
je veux dire c´est pas méchant
si au contre air j´aime bien les clan mais y a que des clans de gars qui se prennet pour des guerriers ( king ) ou des gars qui se prennet pour la mafia
c´est pour sa que j´en fait un
certain vont me dire " encore un abruti et en plus il a meme pas mis son clan sur sa cdv "
je sais mais c´est parceque il n´y a pas encore de membre a l´heure ou je poste ce messages
vous avez donc compris que j´attends qu´il y est des membres
inscrivez vous
doc-killer] Posté le 04 mars 2006 à 19:27:22
si au contre air j´aime bien les clan mais y a que des clans de gars qui se prennet pour des guerriers ( king ) ou des gars qui se prennet pour la mafia
c´est pour sa que j´en fait un mon ordi a bugé sinon j´suis d´acc avec toi .de toutes facon moi je dis qu´il y a deux sortes de personnes en GENERAL sur le blabla - de 15 ans ce qui ont encore un peu une mentalité de gamin de 8ans et qui joue a maman papa et ceux qui se prennent pour des "ROI" (si tu vois ce que je veux dire ) mais heureusement y´en a quelque un qui sont pas dans ces catégorie.
je crois que je vais m´inscrire stp
en parlant des roi je voulait parler de roi floodeur
Je m´inscris, mais si je pouvais ne pas le mettre dans ma cdv ce serait cool. J´ai pas envie de changer la mienne... S´il te plait.
c´est quoi la cdv?
cool les gars mais vous auriez plu le dire avant du coup g poster un topic inutile
mais mon ordi a bugé
c´est pas grave mon poste n´a pas marché
ouai j´ai remarqué
le-tit-toto tu peut marquer : ~-¤Le Clan Blues¤-~ sur ta carte de visite ( cdv )
comment?
ca ce voit que ca fait longtemps que j´suis pa venue sur JV !!
et nomadeo se serai preferable de mettre ~-¤Le Clan Blues¤-~ sur ta cdv tu peut le glisser a la fin en derniere ligne
comment je fait pour rajouter des trucs sur ma cartes de visites????