Avertir un admin ?
Pour quoi donc fiston ?
Pas pour moi quand même
c´est bon, c´est regler, ce soir j´invite ma copine, c elle qu´amene la capote xD
(le bon exemple a PAS suivre)
ouai ben fait tu fait rudement moin la chaude la
Yecora, je t´ai pas déja dit qu´on se foutait entierement de ta vie ?
nan, tu la dit a l´autre, pis j´essaye de mettre l´ambiance, car sa va mal tourner. Je le sent ;- )
Bah dans ce cas pas la peine de nous aligner ta vie.
Qu´est-ce que le clitoris ?
Quand les filles mouille, c´est comme si nous, ont éjaculait ?
Mieux vaut prendre une meuf par devant ou par derrière ?
merci d´y répondre
Yecora Posté le 12 mars 2006 à 21:45:59
nan, tu la dit a l´autre, pis j´essaye de mettre l´ambiance, car sa va mal tourner. Je le sent ;- )
pk et bonne chance pour ce soir envoie la purée
Mais mais mais... DITES MOI QUE C´EST PAS VRAI !! ! O_O
Yecora ~-> Si tu sens, alors retire ton nez de l´écran ;)
(remarque pourrie ? I know, mais chui en forme ce soir :o) )
Fraise ~-> Je fais moins la chaude ? T´as raison j´ai droid, d´ailleurs j´ai été me chercher un pull
A priori tu n´apprecie pas ma remarque, pour se faire aurais je du faire l´éloge de ton sublime effort orthographique et de ton génie infini ?
devil_style Posté le 12 mars 2006 à 21:47:00
Qu´est-ce que le clitoris ?
Quand les filles mouille, c´est comme si nous, ont éjaculait ?
Mieux vaut prendre une meuf par devant ou par derrière ?
merci d´y répondre
t mal barré toi il y a du boullot
Fraise euh.. comment dire.. je le fais ne serais-ce un petit peu expres, c´est pour relancer le ´pic
devil_style -> Bah force pas trop... -_-
Ouais désolé
kaTo666 Posté le 12 mars 2006 à 21:48:58
Yecora ~-> Si tu sens, alors retire ton nez de l´écran ;)
(remarque pourrie ? I know, mais chui en forme ce soir :o) )
Fraise ~-> Je fais moins la chaude ? T´as raison j´ai droid, d´ailleurs j´ai été me chercher un pull
A priori tu n´apprecie pas ma remarque, pour se faire aurais je du faire l´éloge de ton sublime effort orthographique et de ton génie infini ?
tu croi que ce que tu me dit sa m´atteind
povre tache
fraise-des-bois -> Hormis ton orthographe risible dont je ferai abstraction, aurais tu un probleme de vocabulaire et un complexe de supériorité ?
Oui j´ai une pauvre tache, je me suis tachée tout a l´heure en faisnt je sais plus quoi...Mais heuresement Ariel est là.
Sinon mes paroles ne sont pas censées t´atteindre sinon je devrais bien te plaindre, m´habiller en blanc (pour changer tient ) pour faire le deuil de ton reste d´intelligence qui n´aura pas survecu longtemps a toute cette abrutisation et aussi promi mais de la part d´une fraise j´attendais une reponse plus complete.
et pas mal ta blague