digit ne m´a pas donné le lien, mais ça fait un moment qu´elle a demandé un remplacant, et je me suis proposée. elle a assuré la modération jusqu´au bout. félicitations à elle.
Snoophie -> Faut le hacker. ;D
comment ca marche pour mail un administrateur
(ps : snoophie tu devrais regarder ne seraice(zut j´ecris mal)qu´une sec ce que megamonstre ecrit)
Bordel, j´arrive toujours pas à me faire à l´idée que Sophie, hier une inconnue presque de tous, est aujourd´hui modérote du -15 et a déjà accumulé autant de sympathie XD
snoophie o.k mais au bout d ´un moment ton topic va être deserté et ça va recommencer
Snoophie -> Être en rouge ce n´est pas « assurer » la modération, hein ? Mais je suis conscient qu´elle ait une vie etc. après faut dire h´arrête, et puis c´est tout.
Geffi -> Mail à l´adresse suivante: Couronne@JeuxVideo.com
En étant explicite et en mettant un lien vers le message.
Arbounet Cirage de pompe
Ou bien alors elle est tellement gentille qu´on est tous sosu le charme
j´aurais juste quelque trucs a dire :
1)megamonstre , t´es histoire tu peux te les foutre dans le c*l
2)je peux lui envoyer un virus maintenant que je sais les crée
3)juste un piti virus qui detruira son pc ? svp!!!
Geffi -> Moi j´en veux bien un virus que j´me marre. tu dois être vachement fort dis moi.
Nessy Les forumeurs se sont pas gênés pour gueuler sur Digit.
Je crois que le cirage de pompe, c´est pas leur première préoccupation.
Maintenant il va demander mon adresse ip sinon il sait pas faire. ptdr
Bah la deuxieme solution alors
pour crée un virus faut c´est tout simple si tu veux je te passe les information mais que par mail pas sur ce forum
Arbuste_en_chef Posté le 22 janvier 2006 à 17:32:35 !
Bordel, j´arrive toujours pas à me faire à l´idée que Sophie, hier une inconnue presque de tous, est aujourd´hui modérote du -15 et a déjà accumulé autant de sympathie XD
je suis irrésistible
Certes
Geffi -> J´ai pas besoin de ton aide. lol aprends à jouer aux cartes après on parlera. ;D
pas de tous en tout cas (je parle pour toi megaabr*** euh oups megamonstre )
3-Gamers-3 Posté le 22 janvier 2006 à 17:45:35
Geffi -> J´ai pas besoin de ton aide. lol aprends à jouer aux cartes après on parlera. ;D
ca veut dire quoi ca
je sais jouer a + de jeux de cartes que toi a mon avis donc ...
snoophie tu as effacé le topic de -Black_Hornet- sur la guerre 39-45 parce que j´ beau cherché je le trouve pas tu peux me répondre rapidement