C´est normale qu´il n´y est pas eu d´éléctions, vous imaginez le nombre de personnes a s´inscrire, le nombre de votes et le tris a faire.
Trop dur...
je vous laisse pour le moment. si vous evitez le blabla ici, et me mettez juste les liens ça me facilitera la tâche.
merci de votre aide, zètes des amours
re ! j´était encore dans la lune :saracstic:
Tu les paies combien snoophie?
ou alors les admins devraient faire un topic en demandant combien de messages chacuns a écrit et combien de jours ils sont sur le forum mais bon tout sa ne veu pas dire que la personne est bien...
Snoophie ok ! je vais te donnez des liens
des liens de quoi ?
Snoophie je t´aiderai dans la modération du moin de 15 ans tu peu me faire confiace je crairai un topic pour mettre tous les topic HS ou il y a du flood des insultes,...
Mais la je dois y´allez alors demain je crairai le topic
esque elle ta dit que elle voulait de l´aide ?
Heu Snoophie si tu vois se message, et selui la :
FusionLight Posté le 21 janvier 2006 à 19:14:17
Snoophie je t´aiderai dans la modération du moin de 15 ans tu peu me faire confiace je crairai un topic pour mettre tous les topic HS ou il y a du flood des insultes,...
Si t´es daccor pour que je t´aide, es ce que tu peu me donnez ton MSN a Xaiiii@voila.fr ou ton e-mail pour que je te donne les lien sinon je crairai un topic
a mais je suis con j´avais pas capté...
sinon si vous voulez une aide je suis dispo !
allezmonaco10@hotmail.com
Ps: ne pensez pas que je suis un abruti svp je suis juste un peu dans la lune
Arrette de raconter ta vie !! !!
qui moi !?
si c´est a moi que tu parle je veux juste te dire que sa fait 20 pages que j´écrit sur ce forum !
pk tu aefacé mon topic parlons du sexe ia na plein que sa interésé
pour les liens a affacer c´est ici , merci.
thib48 > je comprend très bien que les questions sur la sexualité vous tracassent, mais faudrait trouver un moyen pour en parler sans que ça dégénère. je n´ai pas encore eu le temps d´étudier ça.
A chaque fois ca par en free au bout de 5 minutes.
Maman ~~> Un topic où une forumeuse fête ses 500 messages est inutile
Naan, c´est ses 55 messages.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16609028-1-0-1-0-0.htm
Encore un topic inutile