Salut !!
Alors Sophie, faut que tu me racontes tout ça, tu pourrais pas m´écrire un mail ? ^^
Et je crois avoir trouvé la vidéo où on te voit ^^
La chance il a gagné une succette
Non, moi je veux plus qu´une sucette ^^
y
Hum...tout va redevenir normal, vivement que les admins *pense à Nayru* se remettent au boulot
..ct comment les 10ans
je vous ai fait un petit resumé ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19695038-1-0-1-0-0.htm
Ah
Merci
Hello tout le monde.
Bon courage pour le ménage snoophie.
merci
je reprendrai le ménage plus tard. j´ai passé 2 heures ce matin et j´ai du en faire 1/10ème ^^
merci de m´avoir laissé les liens.
Me voici de retour. Je suis rentré chez moi hier soir à minuit 05.
Au retour j´ai pu aprécier la qualité du service de la SNCF, si vous voyez ce que je veux dire.
Bonjour alain, en effet ça fait tard.
pas trop fatigué?
Quand je suis arrivé chez moi, je me suis couché et je me suis endormi presque aussitot.
J´ai quand même passé une bonne journée, inoubliable. Dommage que le concert ait du être interronpu prématurément à cause de la pluie.
voila j´avais un ancien pseudo fiou et comme j´ai changé d´adresse et ben je reçois plus le mot de passe quand je le demande qu´est que je peux faire ?
gamecube ~~> Si je comprends bien, tu n´as plus ni le mot de passe, ni l´adresse mail ?
Dans ce cas-là, tente de mailer Nayru-Chan ou Haazel avec des preuves que le pseudo t´appartienne, si tu en trouve... Un post que tu avais fait avec le pseudo par exemple.
Mais bon, je te garantis pas que ça marche comme tu n´as plus rien.
nayru-chan haazel qui sait ces des japonais
une autre question : c´est quoi les happistes ?
gamecube1 Posté le 21 mai 2007 à 12:29:33 nayru-chan haazel qui sait ces des japonais
Celle-ci est magnifique XD
Ce sont des admins rôh...
Et les happistes une bande de joyeux lurons qui se fait un trippe avec le smiley " "