* Posté le 12 mai 2007 à 12:00:55 avertir modérateur
* Non dans 5 ans je n´irai sans doute pas voter pour participer à la mascarade politique qui servira à la réelection du pire président francais ... ce sera sans moi
~~> Donc tu laisseras les autres Français choisir à ta place ?
Ben de toute facon, ce n´est pas moi qui choisit le président lol ... et ma voie ne changera JAMAIS l´issue d´un scrution au pire dans ma commune de quelques habitants ma voie est significative mais sur 60 millions de francais elle ne vaut rien
et oui je laisserai les francais choisir, en étant persuadé qu´il feront le mauvais choix
Une voie ne change rien, mais si tous ceux qui pensent comme toi votent, là ça fait une différence. ^^ ( je sais, c´est ce que l´on dit toujours )
Bon, et bien, moi j´y vais. Contente de t´avoir parlé.
Bye.
Bye
Avant d´être président, Sarkozy, étant ministre, n´a jamais fait aucune bavure.
Sans être raciste, il a renvoyé beaucoup d´immigrés sans papiers.
"Avant d´être président, Sarkozy, étant ministre, n´a jamais fait aucune bavure."
~~> Mais c´est pas pour autant qu´il a vraiment apporté quelque chose.
Tien, Soso, ça fais longtemps
Tu vas bien
J´ai une question, est-ce que tu peux epinglé ce topic pour ce soir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19656546-1-0-1-0-0.htm
?
Voilà, merci bien, bonne journée soso
Salut ici.
Totourbz Ce n´est pas Important , ni interéssant !
Elle a pas voulu épinglé mon topic (Italie - France) lors de la final **ITALIA** alors je pense pas qu´elle va épingler ton topic
Important, si pour le monde du foot, et c´est interessant, puis ce que y´auras pas mal de monde qui sera sur France 2
Ok Dukeman
Va donc sur le topic pes5 il va te l´epinglé
C´est vrai, c´est pas intéressant, j´adore le foot mais tu vois, ton topic mais épinglé ferait un bide.
Pourquoi Snoophie ferait une exception pour toi?
C´est sur...
On en a rien à cirer de cette finale. Encore, ce sera l´Equipe de france qui jouerait pour l´euro 2008, j´dis pas car c´est le seul foot que je regarde mais pour des équipes nationals
y a un topic fantome
Il gêne personne.
Ouais
Je me demande... comment le type a réussi à faire un topic fantôme en plus d´avoir un pseudo invisible?
Je sais comment on faisait les topics fantômes à l´époque mais je doute que ca marchait de même avec les pseudos.
C´est un topic de 2000