Madgic ~~> Drôle ? Si tu le dis.
Fini ? Non.
Vyse ~~> Ouais un peu, si ça se trouve je vais me taper le week-end comme ça... ^^
Hey! ^^
Ah d´accord, Firewings = Kevin
Je me disais que tu ne postais plus beaucoup avec l´autre pseudo
Snoophie est la?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19650752-1-0-1-0-0.htm
Harkat ~~> Tu vois bien que non. ^^
Vyse ~~> Oui, mes posts étant pas comptabilisés dans les stats avec l´autre pseudo parce que AR1 voulait pas que je le mette, j´ai changé.
Enfin il est beau quand même ce pseudo. ^^
elle est où?
Kevin ~~~> C´est dommage car je voulais la remercié de m´avoir accordé le droit de refaire un quiz!
En même temps, t´avais pas besoin de son accord... ^^
Ah bah tiens, qui passe...
pas la peine de me demander pour le topic.
Impuissante.
reste dehors^^
VySe128 Posté le 11 mai 2007 à 16:48:15 Ah d´accord, Firewings = Kevin
Ah ouais quand même...
snophie mon pseudo est encore trop jeune pour que je puisse pabbir quelqu´un estceque tu peut bannir pour moi playboy-sam parceque il a 2 pseudo et insulte trop les gens par exemple dans un ancien topic il la traité d´e.....r et de rasiste et plein d´autre chose mais surtout c´est insultes je te le demande sincerement bannit le pour moi est dit moi si il a etait banni merci insiste pour qu´il soit banni merci au faite je t´avait deja demandé mais tu m´avait demandé de faire un lien je c´est pas comment faire et puis je ne peut bannir personne
dsl je me suis trompé playboy_sam et son deuxieme pseudo son premier pseudo est playboy95300
Snooph´ ne bannit pas. ^^
Page 1992, mon année de naissance.
sp bannit le stp
au faites je me suis fait bannir serait-il possible de me le remettre car je n´ai rien fait apart une insulte pour rigoler je m´en suis excuser et je n´ai jamais recommencé je demande le banissement des gens qui insulte les autres
test
☺Fire-devil☺
2 boulets fusionné.