je nes pas encore dit de grosmot dukeman alors si tes pas content ac sa laisse tomber
Maxasse Essaye de reflechir un peu : à ton avis, pourquoi ils t´ignoraient ( te laisser parler dans le vent ) tout ces gens pas gentil ?
C´est le langage des jeunes, et les jeunes sont des rebelles qui n´écoutent personne.
vite une biere
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglougl
ouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
ouglouglouglouglouglouglouglouglouglou rah sa fait du bien
scuse moi on etait a deux a flooder et il mon viré moi pkoi???
La réponse est dans la question. ;)
maxasse Comment tu peux être sur que lui, il n´a pas été virer la seconde d´après ?
on etait a deux a floodé et parler ds le vent me il mont vire moi pour flood et language etl´otre floodait a mort ossi
Devil J´viens de voir ca merci xD
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Veuillez saisir le code de confirmation. ( j´y étais plus habitué o__o )
ou aolrs pa sur out les salon de tchat
maxasse c´est bien mais ca ne me repond pas... je pense que ton pote floodeur a aussi été virer, il n´y a pas de raison que l´un soit favoriser.
moi aussi sa me fesais chiéle code du confirma messagemé je lé plus sa shotime
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouaaaaaa
la biere calme tout et voit double
viré certe mes moi de TOUT les salon de tchat
ouglouglouglou vive la biere
maxasse je n´ai RIEN compris... mais absolument rien ( enfin, si... par brible )
Bon, pour te répondre, moi non plus je ne l´ai plus avec mon pseudo principal mais je n´ai pas envie d´utiliser ce dernier donc je me contente de celui là
bon je vé rejeter un oiel
maxasse t´as pas penser que ca pouvait être aussi le cas pour ton pote floodeur ?
debanni je suis il m´avait banni a 20H00
nan il disais pas de mot mechant alorss j´le connais pas egte banni
Bah voila... bon maintenant, t´arrête de jouer au con et tu blablate tranquillement sinon ca sera définitif et là, t´aura beau te plaindre, on pourra rien faire pour toi...
bon vous pouvez me dire pokoi sa ne marche pas