T´as vu surtout combien de messages tu postes par jour...
Tu dois avoir 5.000 messages de boost, jeunesse quand tu nous tiens
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/profile_r_529.html
Il le pseudo que je convoite lui. ^^
Gandor ~~> Tu viens de me faire peur parce que j´avais pas beaucoup regardé ma CDV aujourd´hui... Pas là ce matin, je suis arrivé à 13h et posté pratiquement 250 messages. ^^
Jo ~~> J´en ai pas mal qui manquent dans les stats, donc mon "petit boost de jeunesse" doit avoir perdu quelques parties.
Gandor ~~> Non, il me revient de droit ce pseudo là.
Hellow =)
Vous allez bien ?
Devil •~> Moarf !! J´ai bien plus de messages que ça sur le 15 normalement, je te rassure ^^
Salut Dukeman. ^^
Bien et toi ?
Jo ~~> J´en doute pas.
Enfin bref. Tout ça pour dire qu´il y a personne qui me détrône alors que je ne poste pratiquement plus ^^
Aussi un peu fatigué merci =)
olol
Jo ~~> La majorité de ceux qui sont juste après toi ne viennent plus aussi. ^^
Devil ~~> Pourtant il faisait beau cette aprés-midi ...
Et je te signale que Roy est mon pseudo dans pratiquement tous les sites auquel je suis inscrit.
Tiens, je sais qu´on accuse souvent K-Skun de boost, et qu´il dement , alors pourquoi a-t-il beaucoup moins de messages dans les stats générales qu´en a son pseudo ?
Messages effacés
Devil •~> Moarf !! Si je me remet à poster sérieusement, ce ne sera pas sur ce forum. C´est clair
Gandor ~~> Il a fait beau tous les jours mais pas chez moi aujourd´hui.
Oui mais Roy est mon nom de famille, donc ça owned tout.
K-Skun, il doit lui manquer la moitié de tous ses messages dans les stats... Sûrement du boost effacé, enfin c´est ce que beaucoup disent, moi j´en sais rien. ^^
Jo ~~> Je viens plus trop sur le moins de 15 non plus, je sais pas trop où aller. ^^
On va dire que j´ai élu domicile ailleurs.
Jo ~~> 50 000 messages effacés ?
( Tiens, K-Skun est éxactement à 150 000 messages. )
Devil ~~> La chance. ^^
Bah personnellement j´ai grandis ici quand j´étais encore un "gamin". Maintenant je m´aperçoit que c´est qu´un site quoi
Oui effacés. Demande-lui tu verras ^^
Jo ~~> Entre 50.000 et 100.000 messages effacés pour K-Skun je pense. ^^
(Oui, il s´est arrêté dans l´après-midi je crois.)
Tu envies mon nom de famille ?
Jo ~~> Suivant le temps passé sur le forum et les personnes fréquentées, ça influe... Perso, je ressens aussi avoir grandi ici en un an, je me reconnais pas en revoyant des anciens posts...
Je pense que c´est rencontrer ma copine ici qui m´a fait beaucoup changé...