Devil Moui...
Moi je m´en fous après tout. en mai, on va nous offrir une semaine de vacance en plus. donc en gros, on a deux grosses semaines + une nouvelle semaine de vacance + deux grosses semaines + trois mois de vacance.
T´as mieu ?
Alice ~~> Ouais mais ça presse pas. ^^
Vyse ~~> Attends... Moi j´ai 4 jours de cours encore, en vacances le vendredi à 15h20. 2 semaines de vacances pour reprendre le mardi 2 Mai, puis un jour férié pour chaque semaine du mois. Et en vacances fin Mai donc, pour 3 mois.
Kévin ~~>
Devil Ca n´empeche pas que tu n´as pas une semaine de vacance gratuite toi pendant le mois de mai
Et je ne vais pas en cours le lundi de pentecote + les deux premiers mardi du mois de mai ( quoi que pour le premier mardi de mai, je serai en vacance donc ca ne changera rien pour moi )
Puis bon, après je me suis tromper, j´ai 4 semaines de cours avant les grandes vacances mais bon ca va vite passer
Devil, tu vois pas que tu te fais attendre vieux? Va la voir sur msn, et que ca saute!
( nan mais plus aucun respect de nos jours )
Vyse ~~> Je vois pas pourquoi j´aurais une semaine gratuite en plus.
Le lundi de Pentecôte, encore un truc où je vais sûrement pas y aller... ^^
Enfin ça va, il me reste ma semaine là, 4 après les vacances et j´ai fini.
J´ai pas envie de me connecter.
Comme tu veux.
Devil Ben d´après ma prof principale, tout les profs ne pourront pas assurer leur cours pendant la première semaine du mois de mai parce que les Bts ont un truc super relou à faire qui prend du temps ( je n´ai pas bien compris, de toute façon, je ne voulais pas en savoir plus... ou plutôt, disons que je ne demandais pas les explications quant à l´absence des profs )
Bref, c´est cool quoi ^^
Dav´ J´étais presque tenter de dire un truc dans l´genre mais j´osais pas. Merci de l´avoir fait à ma place ^^
Dam0ol ~~> Je le fais d´habitude aussi, mais je suis pas d´humeur là.
Vyse ~~> La chance. ^^
C´est moi qui t´ai mis de mauvaise humeur ou quoi ?
C´est juste que je ne veux parler à personne sur MSN là...
Et pour éviter de bloquer tout le monde, je peux aussi parler hors ligne.
Mais bon, j´ai envie de rien là.
Kévin... Ca va ou pas ?
Sans vouloir m´impliquer là où ca ne me regarde pas, Devil, ca c´est un peu similiaire au début d´une petite déprime...
J´espère que ce n´est qu´aujourd´hui et que demain, on pourra voir un Kevin ( ca te gène si je t´appelle par ton prénom? ) en bonne santé parce que bon je préfère causer avec quelqu´un qui se sent bien dans sa peau qu´avec quelqu´un qui se sent un peu déprimer par un peu tout. ´Fin bref, tu me comprend
N´hésite pas à en parler avec Alice ( tu me permet aussi? ), c´est la personne la plus proche de toi entre nous donc elle pourrait t´aider.
bon après, c´est sur, c´est toi qui voit.
Kévin ~~> Dans ce cas là, si jamais tu veux me parler de quelque chose un peu plus tard, mais sans te connecter sur MSN, tu peux me laisser un petit message sur le PF. Moi je reste là de toute façon, c´est comme tu veux quoi. =)
Salut
Vyse ~~> Ca ne me gêne pas que tu m´appelles par mon prénom, il est un peu fait pour ça après tout... ^^ Et puis dans des moments comme ça, je préfère qu´on ne me porte pas trop d´attention.
Pourquoi tu veux rien me dire...
c´est mon anniversaire aujourd hui
bon anif