* Posté le 25 mars 2007 à 21:37:42 avertir modérateur
* Je suis heureuse que le net n´exiqtait pas quand j´avais 12 ans
vous aurriez de quoi rire
Bah y´avait même pas les ordinateurs en 1936
je te renvoies à la lecture de mon post 2 pages avant ou je te montre que tu n´as aucun raison de supprimer le topic tu veux un C/C ?
ps : et la raison de suppression du 2 eme topic ?
dam0ol on t´a pas sonné, on a pas besoin du chien chien de snoophie
Heureusement que snoophie à effacé mes anciens topics. Ca sera moins facile pour les curieux de retrouver un de mes anciens posts.
S´ils voyaient comment j´étais au début...
gama yeroc ne veut pas s´en meler
tu vas faire une chose, tu vas relire tous mes posts dans les pages precedentes, tu me fais une analyse de texte et tu me rend la copie
=> Faux, le titre du topic était : " Elianesolma ... elle vient encore ? " le message a l´intérieur du topic était du style : "elle nous manque ..."
Je ne vois rien de méchant / insultant / raciste là dedans
snoophie tu n´avais aucun motif pour effacer ce topic ! ...
que ce soit pour sms
que ce soit pour insultes
que ce soit pour racisme
que ce soit pour flood
* Posté le 25 mars 2007 à 21:41:41 avertir modérateur
* dam0ol on t´a pas sonné, on a pas besoin du chien chien de snoophie
==> On a pas besoin de toi tout court.
adrilix oué chaud la répartie à la brice de nice
Coucou à tous...
la raison principale est que eliane a été très contente que je l´efface!!!
maintenant si tu veux la version de cette phrase dans d´autres langues tu te cherches un traducteur.
là tu me fatigue!!
j´ai lu tous les posts de snoophie et force est de constater qu´a part un changement d´attitude (sur le fait qu´elle ne se justifie plus maintenant ) elle n´a pas encore montrer l´once d´une bonne raison
* Posté le 25 mars 2007 à 21:44:03 avertir modérateur
* adrilix oué chaud la répartie à la brice de nice
==> Chaud les exemples foireux.
Nan, mais quand je disais qu´on avait pas besoin de toi, ce n´était pas de la répartie, c´était une vérité.
snoophie ca ira loin, très loin cette histoire, je vai demandé a tous les modos que je connais de restorer le topic, et justice sera rendue
adrilix on autant besoin de moi que toi
La nuit des longs couteaux les mecs
on a*
gama et bien demande leur
snoophie OKI !
une nouvelle vraie/fausse mauvaise justification !
je serai très content si tu supprimais le topic de Dam0ol, est ce pour autant que tu vas le faire
Non
Eliane a uppé ce topic d´elle, elle ne t´a jamais demandé de le supprimer ... Si elle ne veut pas qu´il soit restauré c´est uniquement car elle craint d´être bannie pour les insultes qu´elle a dit dedans mais ca ne sera pas le cas : ce n´est pas très grave
tu as supprimé ce topic paske tu as fait une erreur ! pk tu ne veux pas le reconnaitre ?