On s´en fout de la taille, tu t´y feras et t´as encore le temps de grandir.
ouais je sais mais voila quoi
Notre B-A de la journée, on a aidé une histoire d´amour à se former. ^^
On s´en doublement, voire triplement, voire quadruplement de la taille. ^^
Snooph_Dog Posté le 24 mars 2007 à 18:10:59 Moi, si j´étais toi j´aurai accepter même si elle est bien plus grande que moi.
j´ai bien fais d´accepter, j´ai vu de ces photo trop belle et en plus apres elle me sort "ouais je suis pas tres belle j´ai pas de maquillage"
j´ai compris = osef
~~> Non mais laisse moi rire, je ne trouve plus d´intérêt à faire ça. Ce n´est pas parce que tu es plus proche de snoophie et que tu la connais mieux que moi que tu as plus de raisons de l´aider... Je ne cherche pas à avoir quelque chose en retour, je veux juste que le forum soit propre, comme beaucoup de forumeurs aimeraient, sauf que peu se bougent pour dénoncer ce qui ne va pas. Où est le problème ? L´intérêt personnel que je pourrais bien trouver ?
(Parce que sinon, ça se fait oublier ^^)
Votre ordinateur a été infecté par un trojan.
Nom du code de l´erreur : 01526-16535-1539-10586
Tu n´as pas a te justifier Devil, ton aide m´est des plus précieuses
en même temps David, j´en entend tout autant sur toi.
donc ne vous prenez pas la tête ni l´un ni l´autre.
vous m´aidez aussi bien l´un que l´autre
En passant par ici... je voulais te remercier du fond du coeur Sophie (à moins que tu as lu mon mail)
Un cow-boy solitaire ( ) et toi ?
Moarf !! Sinon ça va toi ?
salut snoophie
Arf ! Je dois te laisser, désolé :s
@Plushe et bonne soirée ;)
J´ai juste dis ce que je pensais, et répété ce qu´on m´a dit. Désolé si je me trompe.
~~> Alors pourquoi le dis-tu avec un sentiment de certitude ?
Mais bon, t´inquiète, je sais que tu es bien plus mature que les types qui crachent.
~~> Encore heureux, merci. ^^
Toujours pas inscrit aux 10 ans.
~~> C´est un peu loin, et à la période où ça tombe, j´aurais pas pu y aller... :/
ça va?
Désolé, pas vraiment les critiques sur toi que j´ai voulu faire ressortir, je suis un peu loin d´en penser autant maintenant (contrairement à plusieurs mois), et le fait d´être un peu énervé a pas dû m´aider à me contrôler dans mes propos... Oui, encore un topic qui j´aurais dû éviter, je me doute bien, mais c´est toujours dans mon caractère de répondre quand on me provoque, surtout sur le forum et sans raisons particulières. ^^