Kévin ~~> t´as donné ton mot de passe ?
Vous êtes tombés dans un sombre piège, parceque le fait d´avoir donné son mot de passe était une grosse erreur.
Ceci est un enorme rappel que l´on peut vous dire chaque jour, tant pis pour votre pomme, maintenant.
Quel boloss celui-là.
Si celà te convient.
Pourquoi fait-tu ça ?
C´est eux qui ont voulu. Je n´ai rien à me repprocher. Entre amis c´est comme ça.
organicks ==> Tu crois vraiment qu´on a donné notre mot de passe come ça, direct, par ce qu´il nous l´a demandé ?
300-350 messages environ dans la convers msn, 1h de délibération, voilà ce qu´il a fallut pour que je file le mot de passe, qui normalement était censé rester à sa place.
Devil ==> Non, j´ai dit que je me suis fait hacker, et j´ai donné des liens pour une éventulle vérification d´IP.
Gandor ~~> Elle peut vérifier de toute façon, ce serait juste bien qu´elle tarde pas trop. ^^
Ouais, et j´espère aussi qu´ils vont pas foutre la merde avec nos pseudos.
Et pourquoi ces pseudos là ?
Super, 2 pseudos hackés.
Faut dire aussi que Nayru-Chan est un petit peu débordée donc...
Parce qu´ils ont tous beaucoup de messages.
Là n´est pas le problème. Voler une adresse, ça n´existe pas. Tout le monde doit le savoir maintenant. Et si tu as donné ton mot de passe, c´est justement ce qu´il ne fallait pas, parcequ´il n´avais aucune preuve.
300-350 messages environ dans la convers msn, 1h de délibération, voilà ce qu´il a fallut pour que je file le mot de passe, qui normalement était censé rester à sa place.
Ca ne changera rien.
Nemetoad ~~> Non, 5 pseudos hackés.
Trops de gens mentent avec les hacks de pseudos, c´est trop connu, ça. Alors vous pouvez faire une croix, et tout recommencer, et surtout ne rien balançer.
Rah, j´ai renverser du Coca-Cola sur mon clavier, que c´est malin!
organicks ==> Vérification d´IP, et puis snoophie nous connait.
Et évite d´enfoncer le clou, merci...
* Posté le 22 mars 2007 à 22:16:29 avertir modérateur
* Super, 2 pseudos hackés.
Faut dire aussi que Nayru-Chan est un petit peu débordée donc...
•~> Tu veux rire là
Elle n´a pas accepté mon avatar donc elle n´est pas débordée de boulot
Devil -> Ah, ben maintenant, on est pas dans la merde de chier.
Ca sert à rien de vous attarder sur Nayru. Je sais ce que je dis, j´ai déjà essayé plusieurs fois avec mes potes.