il pleut ya un orage super a moi la PS2 ! !!!!!!!!!!
PS: je vai jouer a GTA San Andreas
Reunion sur la plage !
Grillade au bord de la mere devant un sublime coucher de soleil et des danseuses !
Mon topic porte bien son nom
de soleil et des danseuses
tu peux pas zapper le coucher de soleil?
mais non il pleut ta pas vu maintenant on trenpés jusqu´aux os jé faire de la PS2 :GTA San Andreas
nitrowarrior Posté le 21 juin 2005 à 23:29:05
il pleut ya un orage super a moi la PS2 ! ! !!!!!!!!!
PS: je vai jouer a GTA San Andreas
T´es fou moi je vai un peu dans le jaccouzi et ensuite je vai faire une bonne siste car ! apres la pluie ! le beau temps !
Il refait beau ! mais la terre est encore mouiller ! allons faire une excursion en QUAD !
le_psy4_du_foot Posté le 21 juin 2005 à 23:33:35
Il refait beau ! mais la terre est encore mouiller ! allons faire une excursion en QUAD !
fais gaffe kon ten vole pas un
mrd je suis chopé poutant j´ai fait les cheat de la santé max et du jet-pack
nitrowarrior Posté le 21 juin 2005 à 23:29:05
il pleut ya un orage super a moi la PS2 ! ! ! !!!!!!!!
-> Faut pas jouer a la console quand ya nu orage
Ti,kiete pas sur ce topic tout le monde est sympa personne ne vole
Un coca
Le cyber dragon :
bone remarque il ne faut pas jouer a la console il faut aller dans le Jaccusy ! Je m´y plait trop sur cette ILE ! ! je sent que sa va etre les vacanses en permanance !
oula je dois aller au W.C.!!!!!!!!! ou ils sont les W.C. viiiiiiiite!!!!!!!!!!
W.C = prmier etage a gauche !
XAiii le nouveau Bronzeur tenez zn parlant de sa il y a 6 Hawaïenne qui m´attendent dans la mer ! jy vai !
waouw un vrai bronze j´aurai jamais cru que c´était possible y´en a partout dsl
PS: j´aimerai pas etre a la place de la femme de ménage la pauvre
Cette ile est situé en plein pcifique , personne ne la connait a part les forumeurs du forum -15 ! elle est trop excellente ! les filles a boire la mer quoi de plus ?
nitrowarrior@hotmail.fr c mon adresse msn ou ka ou yarai un changement dans l´île
Bon j´ai decidé que mainteant je suis le patron de l´hotel voila! se sui resume que dès que que vous avz un probleme des que vous voulez a boire a manger enfete j´organise tout et comme le topic le dit vous etes sur votre ils paradisiaque !
@+ j´y vai a demain
Bon les autres ! n´oubliez pas qu´on est en vacanses u´il fait chaud et que vous pouvez me demandez ce que vous voulez ----> le client est roi !