J´espére que notre alliance se passera bien!
nos deux topics fonctionne bien!
Ouai et ce forum va enfin changer de visage grace a nous
Nous sommes l´AVENIR de se forum!
Tout a fais
Mais ce qui m´énerve le plus c´est qu´il y a des gens qui ne ne nous aime pas ( pas les boulet)
J´explique.............je ne comprend pas pk il y a des personnes qui n´aime pas les gens qui bannisse les boulet et les floodeur.......ils doivent sureemnt s´ennuyer sans eux alors
Ouais defois on dit que sé nul se que je fais mais aprés il se plaigne des boulet et des flooders
Nous on aide a leur EXTERMINATION
bien je vais donc te dire qui je suis..........je suis fluro!!!!!!!!du forum gta san andreas!!!
ça fais depuis un baille que je te cherche a travers les forums depuis que t´avais annoncé que tu partai du forum gta san andreas......et je t´ai enfin retrouvé
Moi je revien ici car j´ai trop été banni là-bàs pour de histoire trop longue et tout.......fo dire aussi que ça a beaucoup changé là-bàs
a c toi!!!!!!!!!!!
Purée ça fais une paye dis-donc!!!
J´suis trop content que tu soi là!
Ben en faite j´suis parti après 2 mois environ du moment où j´avai eu le jeu.......ouai ça fais longtemps quand mm.......et puis c´est là-bàs que j´ai posté mes tout premier messages et tout......bref le bon vieu temps
et ben dis-donc.........c mort ce soir
jero sé moi
Ok garde..........G-004 je crois
J´ai du travaille pour toi et ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15089585-1-0-1-0-0.htm
Il faut bannir [morpheus] car il crée un topic intule et il a trahi le sénat
sur msn
jererooooo
Nn c bon..............fausse alerte
tu es la
le Sénat c´est dans votre tete !
vu que t´as l´air de t´y connaitre, on recoit un mail quand onj est banni ?
bon je suis désoler mais je vais partisiper a la fétes du voisin donc je ne serai pas la salut
jero2 se n´est pas sa, je suis contre les personnes qui se croivent le nombril de la terre car ils insultes des personnes et ils les nomment les boulets alors qu´il n´ont rien fait de mal, je suis contre les ventards pas drôle
Voila, je suis un brave citoyen qui défent les innocents qui n´ont rien fait et je veut rester dans le sénat
Ne me bannitpas
Oui tout a fais.............ac l´explication de ton bannissement ( le mien était compléteemnt stupide)
ok merci