Puisqu´une personne avait effacé mon 1er topic comme ça je le recommence(200 messages il avait) et je voudrais savoir si vous pensiez que j´en suis capable et savoir aussi si quelques d´entre vous le veulent Je rappelle que Acro-de-FF7 est la seule personne étant arrivé à poster 100.000 messages
il va faloir se mettre au boulot tien pourquoi pas si ont ferai un truc qui nous occupe sa irra vite
Ce n´est pas la quantité mais la qualité des messages qui comptent
Arrêtez avec cette phrase
100 000 messages!
Il faut être accro pour avoir posté tant de messages
Bof, 1tt les 30 sec, en deux nuit tu le fait!
Sauf que ce n´est pas un robot programmé pour poster toutes les 30 sec et encore moins pour être actif toute la nuit.
bah tu croi ke je fai koi la? lol
Avec un upper tu peux faire 10 000 messages en deux jours. ( avec des pauses) Donc en gros en 20 jours c´est fait mais bon se sera grillé vite fait car 100 000 messages => 1er au top des forums et comme tu sera banni dès que tu sera 5ème du top ( 15 000 messages environs)... :/
Ah ouais!
Mais moi je vaius aller à ma cadence
Y´a un top posteur ?
Turlutu t´en est quà 11.000 messages t´a encor de la marge
Pour poster 100.000 messages faut passer des années sur ce site nan?
babyby vers les 2 ans
J´ai 2 ans et 130 messages
Pendent 2 ans faut poster environ 100 et quelque messages par jour
Moi j´ai 68 jours et 614 messages
Ouais je poste environ 50 messages par jour moi avec mes autres pseudo
Moi presque 100 par jour
Tu es obsédé par les messages Turlututu. Déjà que tu rappelels fièrement le nombre dem essages du topic identiques à celu-ici qui a été effacé. Et tu veux battre Acro-de-FF7 en parlant aucunement de jeuxvideo..C´est pathétique