mon dieu je viens de voir ce film hier soir il est tellement bien! je vous conseil a tous de le voir, meme si vous avez pas vu les film d´alien ( ou de prédator) avant, car c´est une autre histoir
puisque je ai 10 min a attendre je vais profitez de ce temps pour écrire l´histoir
NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR L´HISTOIR
ça commence quand un satélite prend une photo thermique et photographie une piramide sous 600 metres du sol, des chercheur vont alors la visiter. cette piramide est au prédator qui l´ont construite il y a 1000 ans! Dans cette piramide ce trouve la mère des Aliens qui ne fais que de pendre des oeufs! les prédator ( il y en a juste 3) vienne sur la Terre pour tuer environ les 1000 Alien qui s´y trouve deja, ils les tues car c´est une tradition chez les prédator ( et la tradition se fais tous les 1000 ans)
puis ils y a la gueurre jusqu´a la fin du film, et tous les expediteurs sauf une se font buter!
mais a la fin du film un prédator a été tuer et un alien sors de son ventre sous forme d´alien et prédator donc il y aura une suite
allez svp metez quelque chose ça fais toujours plaisir
qui est ce qui l´a vu ce film au moins ? ??
je suis machno-le-beau mias metez quelque chose meme si vous dite n´importe quoi
vs pouvez me dire combien g de message et combien de jour svp parceke ya lantivirus et ma mère a changé le mot de pass
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: alienorette69
Pays : France
Membre depuis : 372 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/03/2005
Salut tlm , ca va? moi super , je suis souvent sur les forums de jv.com , j´adore les chats et le rap.... voila quoi,je vois la vie en rose
Nombre de messages postés sur les forums : 3.938
mais en faite ne metez pas n´importe quoi et PARLEZ DE CE FILM brdel de merde
merci , je suis dsl mé je lai pas vu et jai pri nimporte kel topic pour demandé sa jai pa fé exprè dallé sur celui la :désolé:
nan c´est pas grave au moins t´as remonté le topic
et
C´est le film le plus pourri de l´histoire. Paul Anderson a tué les 2 créatures les plus célèbres de l´histoire du cinéma. Les aliens sont réduits au niveau de merde. Bref j´ai tellement de choses a dire sur ce film que ce serai trop long.
c´est bien alors?
moi je m inscrit................encore
Metalstar Posté le 06 mars 2005 à 09:45:22
C´est le film le plus pourri de l´histoire. Paul Anderson a tué les 2 créatures les plus célèbres de l´histoire du cinéma. Les aliens sont réduits au niveau de merde. Bref j´ai tellement de choses a dire sur ce film que ce serai trop long.
mais t´as juste un gout de merde au faite tous ce que tu as dit c´est subjectif mais pas objectif ( cherche dans le dico boulet)
liuly Posté le 06 mars 2005 à 10:11:55
c´est bien alors?
moi je l´ai beaucoup aimé
machno5 > >>
Ce que je n´aime pas dans alien vs predator :
- Le jeu d´acteur minable
- La durée de gestation d´un alien ( ouaou 2 min lol ca en devient risible)
- Le rôle des Aliens ( réduit au simple de niveau de merde)
- L´alliance entre le prédator et la fille ( lol et pourquoi une scène d´amour tant qu´on y est
- moins d´1h30 pour un film qui aurait valait peut etre 1h de plus pour améliorer son niveau.
- C´est très mal filmé
- Les combats alien/predator : en fait c´est du catch
- Ca ne fait pas peur
A quand Terminator vs Robocop ? Non sérieux ce film qui aurait pu etre excellent est un des films le plus pourri que j´ai vu. On voit quand meme que Paul Anderson préfère les predators. Il a réduit les alines au rang de merde ( je me répète mais rien que pour ca sa justifie mes répones) Bref c´et un film qui devait plaire a un maximum de monde ( les gosses y compris) et donc la violence a été fortement réduite. Et que dire de la linéarité du film lol comme par hasard tout le monde se fait buter sauf vous savez qui ( pour ceux qui l´ont vu).
Je pense que ceux qui ont trouvé ce film excellent ne doivent meme pas avoir vu la série alien et predator ( ou alors très peu de personnes). Tu t´adresses a un fan d´alien donc...
machno5 garde tes remarques pour toi car c´est plutot toi le " boulet" comme tu dit ( c´est a la mode de dire ce mot) tu n´argumentes meme pas.
lol - L´alliance entre le prédator et la fille ( lol et pourquoi une scène d´amour tant qu´on y est
ta completement raison ( moi jlé vu a une nuit halloween au cinema et c tro nul se film!!!!)
Metalstar Posté le 07 mars 2005 à 19:14:48
machno5 > > >
Ce que je n´aime pas dans alien vs predator :
- Le jeu d´acteur minable
- La durée de gestation d´un alien ( ouaou 2 min lol ca en devient risible)
- Le rôle des Aliens ( réduit au simple de niveau de merde)
- L´alliance entre le prédator et la fille ( lol et pourquoi une scène d´amour tant qu´on y est
- moins d´1h30 pour un film qui aurait valait peut etre 1h de plus pour améliorer son niveau.
- C´est très mal filmé
- Les combats alien/predator : en fait c´est du catch
- Ca ne fait pas peur
A quand Terminator vs Robocop ? Non sérieux ce film qui aurait pu etre excellent est un des films le plus pourri que j´ai vu. On voit quand meme que Paul Anderson préfère les predators. Il a réduit les alines au rang de merde ( je me répète mais rien que pour ca sa justifie mes répones) Bref c´et un film qui devait plaire a un maximum de monde ( les gosses y compris) et donc la violence a été fortement réduite. Et que dire de la linéarité du film lol comme par hasard tout le monde se fait buter sauf vous savez qui ( pour ceux qui l´ont vu).
Je pense que ceux qui ont trouvé ce film excellent ne doivent meme pas avoir vu la série alien et predator ( ou alors très peu de personnes). Tu t´adresses a un fan d´alien donc...
machno5 garde tes remarques pour toi car c´est plutot toi le " boulet" comme tu dit ( c´est a la mode de dire ce mot) tu n´argumentes meme pas.
bah...pense ce que tu veus
bah alors vous aimez quoi comme film vous???
moi mon film préféré c´est: Le Transporteur
et vous?????