Voila , depuis 20 ans , nous avons fondé l´entreprise top-security qui s´occupe de la protection des ordinateurs. Nous avons elaboré un nouveau systeme de protection qui se sert cette fois ci du numero ip du client et d´apres nos test , ca a l´air de marcher!
Mais voila le probleme :
Il nous faudrait des " testeur" pour que l´on soit sur que ce system marche bien et donc nous vous proposons de nous donnez votre numero ip en echange de l´offre de tous nos futur produits gratuitement !
Il ne vous reste plus qu´a faire le bon choix!
j´aime bien sonic le herisson...
MDR tien mon IP va y regarde moi par la cam et ecoute moi au micro ptdr
ho mais tu crois qu´on é con ?
eddie_sto0ge => jai pris ce pseudonyme pour mieux m´adapter a l´ambiance du forum!
Neo-Man-Trix => jamais je ne ferai ca!
met une bulle en kevlar autour de ton pc , sécurité assuré..
ou une capote extra amovible
hehe
Yohky ozzy4 et aws => Vous ete la honte de notre pays!
Et tu ose te croire mieux que nous ?
Et en plus chus la honte de MON pays pas le tien !
MDR !
C´est vrai qu´un grand chef d´entreprise, surtout une entrprise comme la votre Mr le directeur, que tout le monde connait...Top-Security ! Va venir sur les forums de jeuxvideo.com, puis sur les forums, puis sur le balbal - de 15 pour demander de stesteurs...C´est evident !
met un cadenas sur ton ordi
en prenant le pseudo sonic lol
je suis la honte de mon pays ! !!
pas grave j´irais travailler ailleurs
oui moa je suis daccord mais c koa ip?
mais keske je dois faire?
il faut avoir au moin une bonne connaissance en langues etrangères jeune homme!
( Zephir tu nes pas comme eux?)
Lol vieux crouton, c´est pas ça qui me fais peur ! !!
Avec un diplome d´ing"nieur en informatique se sera bon
Avec un diplome d´ing"nieur en informatique
Moi je ne bosse pas dans l´informatique mais le marketing et la en fait comme j´aime bien les jeux videos et bien je suis sur ce site et jen ait profité de parler de notre systeme de protection
. ...
Résumé des messages précédents :
Tu Sors.