Test.
Vous vous posez de ces questions sur moi
Aurea c´est moi, je suis bien une fille, je suis bien née le 6 Janvier 1992, je suis bien seconde (je suis 2 ans à l´avance), je ne suis pas un travesti ! Et euh ah oui, ce que j´entend par métal ? Ce qu´il y a de plus bourrin, donc pas de néo
Et je tiens à preciser, que je ne me maquille pas
funmath Posté le 30 octobre 2005 à 13:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui joue ce soir?
a quoi?
0nn2belle Posté le 30 octobre 2005 à 15:45:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vous posez de ces questions sur moi
Aurea c´est moi, je suis bien une fille, je suis bien née le 6 Janvier 1992, je suis bien seconde (je suis 2 ans à l´avance), je ne suis pas un travesti ! Et euh ah oui, ce que j´entend par métal ? Ce qu´il y a de plus bourrin, donc pas de néo
Et je tiens à preciser, que je ne me maquille pas
looool on te prennais pour un travesti?
Anna Et cette photo? :p
oh oh l heure du pastis a sonné!
http://www.HalloWin.org/2280/Ce_que_tu_veux
neo Non, pas encore! :p
C´est bon avec ta pub :s .
si si 15h51 c est l heure du pastis!
bon il me faudrais 0.2 ml d eau pour jaunir mon ricar ^^
horreur il n y a pas d eau chez moi!
[neo-12] ==> Ouais, yavait Yoshi qui croyait que j´étais un travesti je sais que j´ai des passions, un peu masculines on va dire, mais ça ne fait pas de moi un mec pour autant !
Pititfrère ==> Mon photographe personnel n´est toujours pas arrivé (c´est mon frère ^^, il prend super bien les photos)
Anna Fais une photo avec ta caméra .
neo Bois le pur ton Pastis .
vais plutot me faire une serpillere!
pastis tekilla malibu orange!
mais sans orange sa ma rendue malade la derniere fois
Pititfrère ==> on va dire que quand c´est une photo faite comme ça quand je suis sur le pc, on ne voit rien du tout
Cause ==> J´ai tendance à mettre mes cheveux devant mon visage
neo Tu me donnes soif .
Anna Tu me ferais pas une photo sur MSN? Ou mieux, tu me montrerais pas ton joli visage?
Pititfrère ==> Elle déconne sur msn Jte jure c´est vrai en plus, je peux l´utiliser comme ça comme je veux, je peux même l´utiliser par le logiciel qui est fourni avec, mais sur msn elle veut plus fonctionner !
Bah fais une photo avec, je m´en fout qu´elle soir ratée, c´est pour mettre sur le blog, alors .
It doesn´t work, sorry, and what about yours ?
(C´est ce que je disais à mon contact anglais ^^)
Osef! J´veux la photo! :p
salut a tous grrrrblmmmmm