d3d3 bidon ton lien il marche pas^^
j´aima beaucoup le nutella accomodé avec d´autres choses
neo tu m´a donné faim
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 15:57:14
black tu connais?^^
yen a 2 qui sortent prochainement^^ .hack//fragemtn (il va etre online/offline) et .hack//G.U
arf......... j´ai pas deppasser infection
neo Moi j´aime lécher les glaces .
oups déolé black c´est hack fragment faute de frappe^^
moi non plus j´ai pas dépassé hack infection (ils sont rare à trouver dans les magasins)
les OAV qui sont avec les jeux sont géniaux j´ai vu le 1er volume^^là j´étais en train de téléchargé les autres mais bon là vu que j´ai un problème de parefeu je peux plus téléchargé pour le moment
tu la finin en combien de temps hack infection?
gui moi j´aime lécher les boules (de glaces)
black si tu veux sur ce site (c´est le site officiel) ya une vidéo promotionnelle de hack G.U. http://www.dothack.com/gu/
ensuite tu tourne jusqu´a que tu soit sur la pellicule du nom "promotion" et là ta la vidéo de hack G.U
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 16:04:46
oups déolé black c´est hack fragment faute de frappe^^
moi non plus j´ai pas dépassé hack infection (ils sont rare à trouver dans les magasins)
les OAV qui sont avec les jeux sont géniaux j´ai vu le 1er volume^^là j´étais en train de téléchargé les autres mais bon là vu que j´ai un problème de parefeu je peux plus téléchargé pour le moment
tu la finin en combien de temps hack infection?
je me rappelle plus
24 H je croit
gui
moi j aime aussi lecher les batons! (de surimi) mé toi ossi dark tu leche les baton hein!
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 16:07:51
black si tu veux sur ce site (c´est le site officiel) ya une vidéo promotionnelle de hack G.U. http://www.dothack.com/gu/
ensuite tu tourne jusqu´a que tu soit sur la pellicule du nom "promotion" et là ta la vidéo de hack G.U
Merchi
neo moi jsuis alergique aux poissons :sinf:
c est domage c est tres bon , certains baton sont long mais un peux mou (merci la mer)
neo ^^ j´ne doute pas ^^
moi je l´ai terminé à l´arrache en 15h
ta vu la vidéo?elle déchire
surtout la cinématique du combat contre Kite (le héros du 1 ^^)
sa doit vraiment etre triste la vie sans poisson mais au moins tu n a pas la poisse
mdr
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 16:16:12
moi je l´ai terminé à l´arrache en 15h
ta vu la vidéo?elle déchire
surtout la cinématique du combat contre Kite (le héros du 1 ^^)
tu conai kingdoms hearts ?
bon je vais sur habbohotel