supertigron
Babilone le français tu as un texte à lire puis des questions par rapport au texte,ensuite une dictée puis enfin une rédaction(la rédac esttoujours en rapport avec le texte généralement : tu dois inventé la suite des trucs comme ça)
Moi c´était d´inventé un nouvel épisode dans lequel la famille part en vacances
supertigron
Babilone le français tu as un texte à lire puis des questions par rapport au texte,ensuite une dictée puis enfin une rédaction(la rédac esttoujours en rapport avec le texte généralement : tu dois inventé la suite des trucs comme ça)
C´est bizzare que le Ministre ne mette pas l´Anglais au Brevet
Le bol^^
C´est bizzare que le Ministre ne mette pas l´Anglais au Brevet
Yggdrasill66000 Posté le 10 juillet 2005 à 02:58:44
supertigron
La famille part en vacances
J´viens de manger un Twix ice cream
4 doubles posts
Comment t´as fait
désolé c´est un gros bug^^regardez le temps des posts : exactement le même temps désolé c´était un ug(lol je te l´avais dit Babilone^^)
Moi en éducation civique,
on me donnais la définition d´un mot et je devais relever 5 expressions qui resumé le mot , ils te prennent pour un con
Appele-moi Babi step
on nous l´a demandé ça au brevet!relevez 3 expressions qui traduisent l´atrocité de la guerre
Sinon tu remarquera dquand dans mon dernier double post la faute a été corrigé à : " est toujours"
Ok Babi
Tu l´as vu la Guere des Mondes?
Euh..non c´est quoi?
le film,avec tom cruise
M´ennui...
Ah non^^
Ben parles avec nous si tu t´ennuie
PS :je vais bientôt partir
Bon je dois y aller tout le monde bonne nuit
Ok Yggdra,
Shou tu l´a vu la Guerre des Mondes?