megolodon . Ben à vrai dire si les admins prendraient des sanctions un peu plus sévères au sujet de ces " Pourrisseurs" de forum, je pense que ça réduirai un peu le taux d´absurdité sur le forum
Et je pense qu´aussi que digit, desole digit tu vas me descendre sur msn mais je pense que tu devrais etre plus presente ici
Oui c´est ça qui fait la propreté du forum . c´est la présence des modéros
Mais malheuresement digit frequente dautre forum
oui chui d´acor pour digit mais bon d´ai que digit bannie quelqun ya 150boulet qui s´inscrive et sa fevient de pire en pire
maintenant beaucoup d´ancien sur le forum que je connai et que j´aimais bien son parti a cause de ces boulet donc... faudrai agire parseque sa devient saoulant a force
ben il faudrai qu´elle se présente sur qu´un seul forum
Sinon Sapein j´aimerai bien ton avis :
- J´ai eu l´idée de créer un site pour aider les personnes pour leur devoir sous forme de forum qui sera crée par moi même . Tu penses que c´est une bonne idée ou pas ?
Pseudeau_nyme
Posté le 03 février 2005 à 15:38:12
ben il faudrai qu´elle se présente sur qu´un seul forum
Sinon Sapein j´aimerai bien ton avis :
- J´ai eu l´idée de créer un site pour aider les personnes pour leur devoir sous forme de forum qui sera crée par moi même . Tu penses que c´est une bonne idée ou pas ?
jme permet de taper l´incruste ( excuse lol ) ba si les gens sont fors en math en francais et en histoire geo jveu bien venir pour quils maide lol
J´ai pas compris l´idée de ton site
megolodon pas de probs ton avis est le bienvenue
Bon Sapien je te récapitule l´idée de mon site :
- Ce serait de créer une genre de forum d´aide :
- Le mec poste une demande d´aide de devoir : Il met le sujet , le niveau du devoir ( niveau 3éme . .. ) , Eventuellement la classe dans laquelle il est et surtout la matiére .
- Ensuite des gens inscrits l´aident pour son probléme
/ !\ Ce n´est bien sur pas pour qu´on fasse les devoirs à leur place / !\
Tu saisis mieux ? ?
Je pense que ce site naura rien a changer a la mentalité du forum crois moi
moi jpeux aider en espagnol mais enfaite sa sert a rien donc voila lol
megalodon
Sapien ça n´a rien avoir avec la mentalité du forum
C´est un site d´aide pour les devoirs. C´est pas obligatoir que ce soit des personnes de jv qui demandent de l´aide . C´est ça l´avantage tout le monde peut demander de l´aide et tout le monde peut répondre
Donc çça n´a rien avoir avec la mentalité
Lol,que des gamins?
jdoi i goé
bye tlm
San Andreas ~~> Bonjour tu es revenu foutre la merde?
à la prochaine megalodon
Non c´est megolodon
Vi pardon scuse moi
Sinon Sapien ton avis pour mon projet ?
Pseudau ~~> Je ne sais pas trop mais je pense que si ca marche ce sera bien
ok ? ?
Sinon tu ti connais en création de sites ?