Récite-lui l´alphabet.^^
Mood dit :
il y sera quand ?
Mood dit :
ils le font pu ?
C´est quand tu m´as dis ça que j´ai posté sur le forum en disant que le top n´était plus actualisé, donc en gros tu fus ma source d´inspiration pendant 2 minutes.
Quelle honneur.
Lut´ Mo0dy!
Sapien ben tu aurais pu me répondre quand meme
Night Lut´ Prend ma new adresse je me suis fait hacké : MoodLeFou@hotmail.com
Pour les 100.000, j´ai pensé à un spitch de Jojo, qu´il posterait pile poil pour les 100 000, bien sûr on aurait besoin de digit pour ceux qui foutent le bordel pour avoir les 100.00, mais on peut se mettre d´accord pour ne plus poster beaucoup à la page 5000 pour que Jojo ne se rate pas...
Merci Mo0d!
Mais pourtant je t´ai vu connecté hier je crois...
Et oui, un LamerZ a eu Moody.
SaPieN111445
Posté le 19 août 2005 à 11:01:35
Pour les 100.000, j´ai pensé à un spitch de Jojo, qu´il posterait pile poil pour les 100 000, bien sûr on aurait besoin de digit pour ceux qui foutent le bordel pour avoir les 100.00, mais on peut se mettre d´accord pour ne plus poster beaucoup à la page 5000 pour que Jojo ne se rate pas...
--~> Tu veux que je fasse comme DragZzou? ôÔ
Moi j´veux bien, mais lui il avait Rauru pou l´aider, nous avec Digit… :/
SaPieN111445
Posté le 19 août 2005 à 11:01:35
Hum on y est pas encore !
Je peux la prévenir par mail, c´est pas grave non ? -_-`
Mais pourtant t´avais tes 2 Add Mo0d ?
Bonjour , tout le monde!!
MerS
Posté le 19 août 2005 à 11:03:28
Mais pourtant t´avais tes 2 Add Mo0d ?
Dis moi si mon adresse se reconnecte aujourd´hui
Salut Sky
Bah faut être sûr bien avant, parce que moi ça va être une longue liste.^^
Salut tout le monde. ^^
Ca va? ^^
SaPieN111445
Posté le 19 août 2005 à 11:02:15
Et oui, un LamerZ a eu Moody.
Je dirais plutot un crasheur... Je ne vois pas comment il aurait pu trouver mon pass et la réponse à la question secrète...
Ok Mo0d!
Tu peux préparer la liste en avance, et mettre en grand, je t´aime sapien.
Tu t´es fait hacké Sobre... ou Silent... ?