Ahah, je t'ai traumatisé à ce point ?
S-Ness
Posté le 22 décembre 2012 à 19:55:16
M'oui, ton pseudo me hante durant mes nuits :P
Ah
Bonjour.
Juni es sur le topic.
OMAGAD
ElCartolinine
Posté le 22 décembre 2012 à 19:56:32
S-Ness
Posté le 22 décembre 2012 à 19:55:16
M'oui, ton pseudo me hante durant mes nuits :P
T'es entrain de me dire que tu penses à moi quand tu es confortablement installé sous ta couette ?
S-Ness, toi, en tant qu'ancien, tu dois le savoir... Quel age a Cola ?
On a jamais officiellement connu son âge. Quand j'étais petit (j'étais un jedi) sur le Blabla, tlm disait qu'il avait la trentaine voire moins. A l'inverse, ses détracteurs lui donnait au moins 40 balais.
Du coup on va dire que comme pour le Monopoly, Cola il a entre 7 et 77 ans.
Salut, c'est... Un blabla ?
Le premier blabla que je vois qui bide
Quand j'étais petit (j'étais un jedi)"
JTM
Corails Oh un forumeur
Salut Pandanior/joey
Salut , tu fais quoi ? ( La question inutile )
J'écrit sur ce topic et toi ?
Un bla-quoi ?
Non rien à voir, ici c'est un repère à mecs pas cools. Genre on compare nos dernières stratégies pour gagner le plus vite possible à Motus (tu sais le jeu avec des boules qui font PWON po-po-po-po-PWON) et des fois on discute de synonymes, on replonge dans nos vieux manuels de maths et on s'éclate à essayer de résoudre des équations du second degrés et après on les factorise.
J'ingurgite de la matière fécale mais comme on est sur le -15,plus précisément sur un blabla,personne ne vera ce message
Moi aussi j'écris Juste une question , pourquoi avoir choisi ce peudo ?
S-Ness
Posté le 22 décembre 2012 à 20:41:53
Un bla-quoi ?
Non rien à voir, ici c'est un repère à mecs pas cools. Genre on compare nos dernières stratégies pour gagner le plus vite possible à Motus (tu sais le jeu avec des boules qui font PWON po-po-po-po-PWON) et des fois on discute de synonymes, on replonge dans nos vieux manuels de maths et on s'éclate à essayer de résoudre des équations du second degrés et après on les factorise.
Je m'en doutais
Je sais pas, j'avais pas d'idées.