Shotime Posté le 16 décembre 2007 à 21:31:54 Moi, j´aimais bien le Kalipsy de 2004.
-_->>On Hé deux!!Ah>> !! !
On est sûrement bien plus mais pour l´instant on est les seuls à se manifester
Shotime Posté le 16 décembre 2007 à 21:35:32 Totalement d´accord avec toi.
Mais d´après Nayru, ça aurait été accepter pour 2008.
Bien sur, rien n´est moins sûr.
-_->>Pourkoa pas!!Mais faudrait peut-être choiZzir Za tranche d´horaire pour la modération!!
Au moins on aura de blem du genre>>Euh!!C pas moa qui Hé eraZzé ton topic mais l´autre!! !!
Cola Ouais, c´est ça qui va gener la double-modération. C´est pour ça que je n´y crois pas trop pour l´instant. Je reste Sceptique.
Où bien!!J´aime pas Z´garZz JV l´eraZzé Hé on croira ke C l´autre mod!! !!
ça sera le principe du "c´est pas moi, c´est l´autre"
Pis pendant les examZz!!Euh!!Faudrait penZzer à un troiZième mod!!Un ki boZze Hé ki fais pas d´exam pendant la période des deux mods ki font les exams!!Vous me suivez?? Hé R´ !!
Quelqu´un comme toi quoi!
Hé si celui ki boZze modère l´Zoir!!Faudrait k´en même un quatrième qui modère pendant ke les trois autres...!!Hein??ok!! !!
Shotime Posté le 16 décembre 2007 à 21:42:45 Quelqu´un comme toi quoi!
-_->>Où komme toa!!:clown:!!
Ouaip. Mais là, ça serait trop le bordel à gèrer. On ne serait plus qui sont les moderateurs, après
Cola Nan, moi j´ai un bac de français à reviser en fin d´année
Shotime Posté le 16 décembre 2007 à 21:44:32 Ouaip. Mais là, ça serait trop le bordel à gèrer. On ne serait plus qui sont les moderateurs, après
-_->>ConcluZzion!!Faudrait k´un mod Hé les blablateurs doivent paZzienter pour l´EraZzage!!Ouais!!
Shotime Posté le 16 décembre 2007 à 21:45:04 Cola Nan, moi j´ai un bac de français à reviser en fin d´année
-_->>Ben moa!!Ah part mon bac de...Bière!!! !!
Flo´ CocaCola, c´est Cola l´ancien modérateur ?
Cola Comme actuellement quoi.
(après ce message, je change de pseudo, je reprend l´principal ouais!)
Seb Ouaip, le vrai, le complêtement taré du temps de l´ancien blabla
Cola !
Mi voici, les petits loups
Aerserker Posté le 16 décembre 2007 à 21:46:42 Flo´ CocaCola, c´est Cola l´ancien modérateur ?
-_->>Un peu rouillé mais Za roule tjrs!!mdr!!
Ah ok, quel honneur !