Chaud
Le 14 février 2022 à 21:02:26 :
Je pense pouvoir dire que j’ai connu la plupart des époques qu’ont traversé les forums, et je me contenterai d’un seul élément de nostalgie : la période où de vraies communautés se formaient et perduraient, celle où l’on se dépêchait de rentrer pour échanger sur sa journée et délirer sur les quiz, jeux et blablas.
Je continue à passer sur les forums principalement sans poster, et je ne retrouve nulle part cette notion de communauté, avec des forumeurs qui s’apprécient et qui génèrent du contenu. J’ai plutôt l’impression que les forums sont devenus une somme d’individualités.
C’est peut être aussi symptomatique de la transformation de la société.Édit : ah, j’ai posté sur le mauvais topic.
Je partage, hélas, ton point de vue sur le morcellement de la société (occidentale) actuelle et l'individualisme croissant, le tout enrobé d'aigreur, de haines et de méfiances maladives.
Ah ce topic !
Quelle tristesse que les originaux aient été supprimés lors des différents hack de modos.
On a passé tellement de temps à échanger, à déconner, à se provoquer aussi, quels bons moments c'était. Je me demande si Cola passe encore ou s'il a totalement tournée la page. C'est que fallait le gérer le blabla sous sa forme originelle, pas une mince affaire.
Une grosse bise à tous les anciens qui passeront ici dans les prochains mois, voir les prochaines années.
PS: Si je fais ces quelques apparitions à droite à gauche, c'est clairement de ta faute Telombre ! Ton message privé a fonctionné ... Effectivement, ca éveil ma curiosité, quel devenir pour tous nos camarades de l'époque ?
Héhé Ahhhhh!!!Gooo!!!
Vous pouvez remercier S-Ness d'avoir filé ses logs de modération à l'époque, n'est-ce pas.
Mince ce topic est desertifié ! Ca va mal la !!!
S-Ness continue de poster sur toutes les pages comme une moule accrochée à son rocher.
Je suis surpris par sa constance après toutes ces années.
Chocolate est d'extrême droite de nos jours, je préviens juste.
Le 15 mai 2022 à 09:05:20 :
S-Ness continue de poster sur toutes les pages comme une moule accrochée à son rocher.
Je suis surpris par sa constance après toutes ces années.
Putain tu existes encore toi ?
AH la vache j'avoue les darons sont de sortie XDD ça va les gars pour l'entretien des déambulateurs ??
Bientot 23 ans que le topic existe (de base) :ouch2
ça fait mal
Et moi 20 que j'ai créé mon topic. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-7457985-1-0-1-0-0.htm
Ça nous rajeunit pas.
bin ya pas foule...
Oh la vache ce up
Ça me rappelle les Stats avec ces noms là, Kalipsy, Papa_het, Super_accro, Telombre.. super cosplayeur au passage
Ho putain j'avais oublie l'epoque des stats!
Oh bordel même flint nous fait le plaisir de sa visite.
C'est mignon cette nostalgie 🤩