Oui forcément, sauf s´ils ont des archives sur le forum ... ca m´étonnerait quand même beaucoup !
non moi on m´a dit qu´il était definitivement supprimé... après avec tout ce qu´on dit...
expliquer moi l´interet de ce topic??
Oh, juste une trés vieille anecdote du forum ^^
antiflood.
antiflood.
Yo!!
Tjrs pas r´mis l´ancien...2 kalipsy!!Arf!!!!
Je sais pas si c´es possible de récupérer le vieux Kalipsy, en fait ça marche comme une sorte de corbeille où lorsqu´ils effacent un topic il reste dedans au bout de 2 ou 3 mois quoi. ^^
Salut à tous et Cola t´a intérêt à repasser grr !: p)
@+
-_->>Hello))Vieux TElombre!!mdr!!
Pis en parlant d´poubelle!!Euh!!Za d´vient une vrai poubelle Z´forum!! ii
Bref!!Chuis tjrs vivant!!C fou!!
LilSam Posté le 03 décembre 2007 à 21:21:31 bof de toutes facons.... ce n´etait qu´un kalipsy de remplacement !! !
moi je veux le vrai !!
-_->>Ouaip!!Mais pour avoir le vrai!!Euh!!C EraZzé d´puis 2ans au moins!!pffffffff!!!!
Bien vu Cola, le forum devient une vraie poubelle. Pas de moderateur, les floodeurs en profitent. Bon, il faut quand même noter qu´ils ont mis deux semaines pour se rendre compte que plus personne était à la modération. Entre temps, c´était relativement calme...
VySe128 Posté le 05 décembre 2007 à 21:48:45 Bien vu Cola, le forum devient une vraie poubelle. Pas de moderateur, les floodeurs en profitent. Bon, il faut quand même noter qu´ils ont mis deux semaines pour se rendre compte que plus personne était à la modération. Entre temps, c´était relativement calme...
-_->>Hello))VySe128!!
C vrai ke C pluZz calme!!Y Ah preske pluZz un chat!! !!
Hey hey !! ! :D
Wouah y´a eu de l´erazzage massif ici :o
S-ness tout les topics les plus gros sont partis en fumée
Cola Ouais, c´est dommage que plein de monde soit parti depuis le bann´ de devil_shaman (le moderateur)
C´est la guerre mes amis ! Le forum coule face au flood ! Tuons les floodeurs !! !
Et sinon, ca va bien ? ^^
Les tuer ? Ils méritent pire voyons. ^^
Moi je propose qu´on les enferme dans un cube sans lumière qui sentirait un le rat mort de 10 jours avec comme obligation de regarder l´intégrale des saisons de Derrick. Et si ça leur suffit pas, on leur passe Walker Texas Ranger avec les bonus inédit du double live mega deluxe collection made in Deutshland de Tokio Hotel
Gandor Les torturer puis les tuer, c´est mieux non?