Je confirme, si on a lock l'Easy Blabla c'est pas pour que vous preniez vos valises et alliez sur un blabla déjà existant refaire la même chose
Mais on freepostait pas bordel de *pète son cable*
De toute manière il était clairement précisé avec la nouvelle règle que n'importe quel blabla pouvait être locké sans préavis.
Oui mais non , en tant que modérateurs vous vous devez de faire régnez la justice ! ( )
C'est bien ce qu'on a fait, en utilisant la règle que je viens de te citer
En gros vous locker un blabla pour le fun ?
Ouais en gros vous voulez que ce soit nous qui dégager quoi
Non, pour freepost. Et ne dis pas qu'il n'y en avait pas, il est normal que le créateur et les membres du blabla ne vont pas dire : oh oui c'est vrai il y a plein de freepost
Ouais quand ils s'ennuient et tout tu vois, ils lockent des topics comme ça, POUR LE FUN. ^^
Faut bien qu'ils s'amusent.
Ce topic existe depuis 2004 ? O.O
Je n'éprouve aucune jouissance à cliquer sur de vulgaires pixels...
Mais oui Adri...
Mais justement , il n'y avais pas plein de freepost
Peut être pas a cliquer sur des pixels mais peut etre a faire chier des gens qui y sont pour rien? Vous avez ca avertir puis kicker les free posteurs.
Laisse tomber Katmare,en créant un blabla,tu devais savoir que les modérateurs le lockerait si ils jugeaient nécessaire de le faire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12315356-241-0-1-0-0.htm#message_50226450
| Ecrit par « Etapes », via mobile 6 février 2013 à 19:05:04
| « Peut être pas a cliquer sur des pixels mais peut etre a faire chier des gens qui y sont pour rien? Vous avez ca avertir puis kicker les free posteurs. »
De toute façon on va très vite se rapprocher au fonctionnement d'avant (sauf en gardant quelques nouveaux blablas tout de même) où tout le monde était content.
Ah tous les coups vous allez garder garder l'Olympe ce qui est totalement inutile puisque la commu' de là-bas est celle du BTNW.
Arrêtez vous allez rendre S-Ness triste
En effet.