Flash Posté le 25 décembre 2012 à 00:04:59
Il a pas besoin qu'on le fasse revivre, y'a juste les anciens habitués qui viennent encore s'y laisser quelques messages et avec tout votre blabla on ne s'y retrouve plus pourquoi vous squattez pas un autre blabla, au pire vous pourriez pas demander à en créer un nouveau? Car là c'est un peu chiant
Les conséquences de la politique anti-blabla des modérateurs. Fallait bien que ça arrive tôt ou tard, c'était inéluctable. C'est con pour l'ancienne communauté qui passait occasionnellement et qui peut désormais faire une croix dessus, mais on ne peut pas reprocher à des forumeurs de vouloir blablater... sur un forum blabla. Ils ont autant de légitimité que Cola à poster ici. Donc s'il y a des plaintes, faut aller toquer au bureau de la modération.
Je change le "de légitimité" pour un "le droit".
Salut
Sauf que leurs messages sont tout sauf pertinents et interessants.
La moyenne des caracteres par posts de ce topic a du chuter depuis leur arrivee.
Bref, vous n'etes pas les bienvenuz.
De quoi tu parles ?
Comments vous squattez
Oui et donc ?
Bref j'y go
Y a personne ?
Moué.
Koupain dolarius \ /
Comment tu vas ?
Bien et toi ?
Bien bien merci.
Je me demande encore comment je vais passer mon 31.
Soit chez moi,soit dans les sous-sol d'une gare rénové en skate-park à voir quelque potes rouler quelques petchs.
Je pense que je vais rester au chaud.
Perso j'ai rien à faire Je regard encore un documentaire http://www.youtube.com/watch?v=igxRY2_1xeM
Moi aussi, en ce moment je regarde énormément de documentaires. Y'a tellement de sujets intéressants.
Tiens Choco Je regard beaucoup de documentaire animalier
Très cultivant.
Moi je préfère les voir sur la télé.
Ushuaïa TV HD rpz.
Dolarius Y en a presque jamais
Je m'endors presque aussi vite que devant un Derrick mais j'essaye de tenir devant un documentaire quoi.
Dolarius Tu regards quoi comme documentaire ?