je di rien parce ke je veu pa faire ce kil nou a demander...mai je le pense trè for pour compenser!!
p03 Posté le 06 juillet 2004 à 16:20:01
comen tu ns a apelé?"LES AMIS"!
comen ta insulté ma paquerette? " EVE ANGELI"!!!!!
pov bouffon, ta pa trouV d´otr blame alor tu te
casse,TAPETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ton tour paquerette...
je ne peut pas m´en empecher mais j´en était sur
bon je vous dit au revoir mes " ennemis" paquerette14 t´est un remake d´eve angéli
et je dit avant vous ce que vous auriez eu envie de dire après que j´ai posté ce mess
-ouais casse toi sa fera du bien
-enfin il faut de tout pour faire un monde meme des cons
-a pas trop tot sa fait 1 heure que tu fait chier.............et j´en passe les amis et insultez moi bien
oo, p03, tu connai bam margera??
l´enculé ki faisai semblan 2 partir, je t´assur ke je te louperé pa la prochaine foi ke tu te la ramenera!
non jconnai pa bam margera, c ki
ta pa répondu.....!!!
c un skater, et il pase son ten a se faire filmer sur mtv...
il est tro ce mec!!! il m´éclate!!!
je part seulement avec switzman
p03 raté
avan tou paquerette, jte propoz d´ignoré lé crétin ki veule squaté ou ns insulté ok?
le skater il passe a kel heur sur mtv?
il est passer hier soir vers 22h
c kan la prochaine foi kil passe
ils on organiser un rtepa familial mai il voulai pa ke se soi tro chian comme les otre foi alors il a decidé de fair eun pont levis a la place de se porte ( il a pété sa porte pour la faire a coup de hache) il a construi comme un chateau autour et apres pendan le repa un éléphan est ariver!!!
mdr
j´en c rien du tou mai c gaver bien!!!
des kil a une idé ds la tete il la fai!!
il m´éclate ce gars!!
legolas1254 Posté le 06 juillet 2004 à 14:47:07
ouais c vrai the aragorn, on a vu ton blog mnt c bon tais toi.
comment ose tu léver la voie sur un ami et encore plus , un membre de votre compagnie
sa ma l´air délir! é toi taim bi1 le skate?moi jen fé a chak foi ke je vé a decatlon é a chak foi jme fé engueulé
lol, c pa ça c ke je les remarker kil fesai du skate parce ke ds le jeu tony hawks pro skater3 ki est a mon frere ( je précise o ca ou!:-))
il est dedan et il dise kil passe son temps a pa etre serieu, et a se faire filmer et ke c trè chocan!!!
je revient mais pas pour vous casser mais pour vous dire que la discussion qu´on a eu était enrichissante
ps: matez ma carte de visite
o mon dieu!!!! ( non jdécone)
é tu joue bokou avec ton frère?
a oué ça ta marker....
200 ! !!
200