GreK pourquoi pas ?
GreK Voir le profil de GreK
Posté via mobile le 28 juillet 2011 à 23:06:30 Avertir un administrateur
Ca va pas se passer comme ça.
De toute façon le blabla n'est pas mort puisque il y a des membres du blabla qui y postait toujours
Oui sauf que c'est plus vraiment un blabla comme les autres, mais plus un endroit en marge où des anciens se retrouvent EN PAIX sans l'optique de boost / split et autre conneries du genre...
Mais faut pas trop en demander à ce que je vois.
Ok Zashy,mais nous avons bien le droit d'aller sur un blabla,il me semble que oui
Je dis pas le contraire, sinon j'aurais déjà demandé à un modo de faire le ménage.
Je préviens juste, mais je vois que ça percute pas donc bon.
Aucun topic n'est interdit d'accès
Qu'avons nous fais de mal Zashy ?
Moi, je pars, j'ai compris vous voulez être avec les anciens etc ...
Se pointer sur un blabla mythique de 95k, où se réuni quelques rares anciens sans demander leur reste aux autres et qui ne désirent en aucun cas un split, ça le fait pas tout simplement =)
C'est pas pour moi, perso j'm'en fous je passe rarement ici malgré que je connaisse ce topic depuis sa création.
Je ne désire aucun split
Que tu le désires ou pas, si vous continuez à cette vitesse de post, il va arriver.
Ok bon ben j'y vais, de vous avoir causé des ennuis,bye
Merci de ta compréhension ^^
De rien,sans rancune ?
Ah on se barre finalement ?
Zashy
Posté le 28 juillet 2011 à 22:57:47
Oui bien sur.
Bref, vous risquez de tomber sur bien plus "virulent" que moi quand les habitués séculaires du 'pic passeront
(Ness, on compte sur toi )
Sur ce ~
Et commment que tu peux compter sur moi !
Oh les mioches, c'est quoi ce bordel là ?! Non mais vous savez où vous mettez les pieds au moins ? Y'en a qui se sont retouvrés une flèche et un ban entre les deux omoplates pour moins que ça !
Vous foulez le sol d'un bien trop vieux topic pour être pénétré comme ça. Cette épave est lente, elle mange plus beaucoup et agonise depuis déjà longtemps. Il est invisible à vos radars tant il ne remonte respirer à la surface qu'une fois ou deux par semaine. Il se meurt comme une vieille baleine. S'il est lent de la sorte, c'est parce qu'on le bichonne, on va à son rythme et à celui de ses derniers occupants. Ne lui faites subir ceux que l'on s'empêche, et surtout désire, trop le bousculer. C'est la dernière boite aux lettres des naufragés du Kalipsy.
Maintenant à genoux, et on ouvre grand la bouche. Ca fait parti du rite.
C'est qu'un topic
CQFD
pourquoi vous voulez pas Split ?