Bah on peut le rendre Actif mais a 100000 messages il sera Lock et ils en referont pas d'autre
Party rock is in the house tonight
Everybody just have a good time
"et ils en referont pas d'autre"
Arrête de faire le mec qui connait tout stpl , le split est automatique , d'un , et de deux , moins y a de split , mieux c'est.
Awesomedakotrak
Posté le 30 juin 2011 à 22:34:57
Bon bref' ! Moi je veux bien le rendre actif !
Mais seulement si vous voulez
Mais il se croit où lui ?
T'étais encore collé au sein de ta mère qu'on faisait déjà vivre le Kalipsy tous les soirs. Que ce soit clair, et c'est valable pour toi et tes petits copains, on s'en carre de vos histoires de split, de nombre de message ou de l'activité du topic. Vous foulez un topic monumental, un vestige d'une époque du blabla et qui a maintenant plus de 10 ans.
Allez on s'casse les mioches laissez nous pourrir en paix
genre j'me suis fait emporter par l'eraze du flood le mec qui fait ca en fait est un flooder erazer =O
Salut
Je m'installe ici
Je vais m'installer seul alors .
Ouaip, mais dehors, s'il te plait.
(finalement c'est rigolo, je sais plus si on est vraiment aigri ou pas :p )
aigri c faible. tu verrais ma gueule au réveil, tu dirai plus aigri mais maccabé lol. aaaiiiiie ma teeeeete ='(
On attend la photo
pouvez rever la^^
Coucou
Je viens de terminer ma 4ème année, elle fut terrible, je peux enfin savourer des vacances sans stress ou deadline. Ah non c'est vrai, je commence mon job d'été lundi. Hell yeah.
GG ptain dire que moi je vais entamer ma 3e première année
Et je commence mon job comme toi, lundi, je suis solidaire
T'as tenté droit, comme tlm, et tu t'es rendu compte que c'est une sorte de contradiction totale avec ton âme d'enfant et la nature ? :p
Non, d'abord j'ai fais une année d'histoire, au bout d'un mois je me suis rendu compte que je trouvais ça pourri donc j'ai décroché, puis cette année j'ai tenté AES, ça me plaît pas mal mais j'ai raté donc c'est reparti pour une 3e première année, youpi enfin jpeux m'en prendre qu'à moi-même.
Tu es en quoi toi?
AES ? Watzis ?
Moi jsuis à Supinfocom, une école de cinéma d'animation et de plein d'autres trucs qui font que je dors pas beaucoup.
Il revit ce forum?
C'est un diplôme de niveau 1 maintenant, donc bac + 5. On est entrain de travailler avec 3 comparses sur notre film de fin d'études pour pouvoir espérer refaire notre vie entourés de femmes nues et de drogues.
Le rêve d'une vie.